[Ner'zhul] A propos de l'interdiction de reroll...

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une question à propos de cette interdiction pour Ner'zhul, j'ai un compte avec un perso sur l'alliance Ner'zhul, et je souhaite aller sur la Horde, si je delete le perso sur l'alliance, pourrai-je aller sur la Horde malgré ce qu'il est dit ? car d'un coté j'ai le droit puisque j'ai un perso sur le serveur encore ( avant de le delete ).
Si tu as un perso sur ce serveur , tu peux reroll , mais moi le problème c'est que je veux aller sur la horde , alors que j'ai un perso sur l'alliance mais j'ai peur de croire que si je delete mon perso sur l'alliance pour aller sur la horde, je ne pourai pas car j'aurai plus de perso sur ce serveur et donc d'après ce que je lis je ne pourai pas venir reroll , mais bon vu mon problème , c'est p-e ambigue.

(à mon avis zont du prévoir le coup en laissant genre une heure à un joueur pour recréer)
Alors il ne reste plus que ma solution n° 2. Essayez de contacter quelqu'un de façon à avoir un arrangement...

Comment on equilibre un serveur si on peut plus inscrire de gens T_T
l'interdiction aux nouvelles personnes de crée des personnages sur nos serveurs c'est encore , a mon avis , une belle erreur de la part de blizzard . Sa change pas la donne , sa arrange rien , c'est juste laisser le problème en suspend pour peut-être faire un truc un jour ( quand ils auront le temps ... )
J'aime bien Blizzard parce qu'ils sont assez transparents sur leurs buts. Mais c'est vrai que leur décisions ne sont pas toujours judicieuses.
Un systeme de grades pvp assez...Disons ... pourris....
Un systeme pvp qui lui même et tres pourri, mais à cause des joueurs là...
Oui parce qu'il serait plus intéressant si les combats sauvages se déroulait à 1 vs 1 ou 2 et pas un groupe de 15 lvl 60 contre 1 lvl 35 qui n'a rien demandé. Exemple de moi à reflet de lune, qui avait voulu aider un groupe d'allianceux à tuer le joli Cerbere chinois, et qu'on m'a buté a peu pres 40 fois durant la bataille...[je sais y'a pas que les allys, mais les hordeux peuvent pas trop me cibler et je suis coté horde donc c'est des allys. Ou encore quand je suis tranquille avec un ami au lvl 50 à buter des gros nounours gangrebois tout en saluant les allys du passage notamment les druides parce que jsuis druide et que j'ai beau etre sur un serv pvp je n'exclus pas un peu de roleplay, et que deux démoniste 60+ full equippé sinon ca serait trop facile de les tuer >.> nous enchainent... Bref... je pense que tout le monde a connu cela un jour...
Et là pour revenir sur le sujet, Blizzard que j'aime bien je le rappelle car il s'explique, manque curieusement beaucoup de réactivité...
Ce qui est avouons le fortement dommageable...
En fait, saviez vous que s'ils sortent les elfes de sang coté horde, c'est pour attirer les gens de ce côté ci de la force et de rétablir un peu d'equilibre ?
Probleme, on peut plus creer de perso sur les serveurs les plus déséquilibrés.
Deuxieme probleme : A tous les coups, mais genre quasiment sur à 100% la race Alliance va etre beaucoup plus attirante que celle de la Horde... Par exemple les pandarens tiens...(et je serais surement pas le seul dans ce cas, a reroll alliance juste pour pouvoir jouer un pandaren)...
Justement Blizz est mon avis plus malin que vous ne le pensez....

La création de perso est gelé provisoirement dixit Blizzard. Jusqu'à l'extension il est évident que ce n'est pas en permettant aux gens de créer de nouveaux persos que cela va résorber le déséquilibre..au contraire, au mieux cela ne fera que le maintenir et engorger de plus le serveur déjà full; privant du meme coup ces serveurs d'un possible rééquilibrage des forces à la sortie de l'extension puisqu'ils déborderont de monde.

Bref, Blizz espère que les serveurs full pop vont s'alléger un peu avec cette mesure. Et je pense que le jour ou l'extension sortira, il sera à nouveau possible de créer des personnages en espérant que le gap H2/ ALLy se réduise grace au blood elf.
Citation :
Publié par Hystérie]
Perso je trouve le serveur tres bien comme il est.
Coté horde, 10sec max pour rentrer dans un bg, et comme on est pas pret d'avoir du pvp influant sur le monde extérieur osef

neeeeeedddd
Citation :
Publié par GhiFF
J'aurai une question à propos de cette interdiction pour Ner'zhul, j'ai un compte avec un perso sur l'alliance Ner'zhul, et je souhaite aller sur la Horde, si je delete le perso sur l'alliance, pourrai-je aller sur la Horde malgré ce qu'il est dit ? car d'un coté j'ai le droit puisque j'ai un perso sur le serveur encore ( avant de le delete ).
Oui tu peux mais bonjour la galere , une ally qui a reroll Horde est revenu coté alliance y a peu je crois bien.
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
que Horde > Alliance
ce bon vieux badwarrior qui viens sur wow , j'espere que tu sera bientot aussi bien stuff que ton wawa sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés