ancien compte forum neocron

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila aprés une ptite pause neocron, je me balade sur les forum officiel et la surprise les comptes forum neocron on étais retirer

Avez vous le meme "probleme" ?

Aprés avoir recréer un nouveau compte l'on me dit que mon compte ne peus pas étre activer pour une obscure raison mdr .

Alors j'en viens a me demander pourquoi neocron est vendus en france s'il ni a aucune assistance francaise (ce qui parait logique non ? ) donc je retourne ici en voyant que ce forum a l'air actif .
Reakktor a fermé les forums français il y a peu et il a peut etre nettoyer les accounts du forum a sa manière... donc je ne serais que te dire si tu est le seul dans ce cas ... et tout le monde se demande pourquoi néocron est vendu en france avec comme annonce un serveur localisé... donc voila kk 4 the win !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Les comptes Neocron n'ont pas été retirés (du moins, le mien existe toujours).

Mais l'accès à certaines parties du forum est désormais limitée à ceux dont le compte est toujours actif.
euh vi limiter c'est peu dire, j'ai accès a mon compte et d'autre fioriture si l'on nomme cela comme ca mais enfin pas d'accès a un Vrai forum peu importe la langue avec un ancien compte fofo neocron (officiel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés