Pour l'avoir fait à plusieurs reprises avec un ami sic (haut rang et ml10) il est certain que c'est efficace.
Perso je suis méne sarasin/estoc nomade (2) avec mélodie bénéfique (ça aide aussi à maintenir le sic en vie).
Normalement ni l'un ni l'autre ne doit / peut mourir facilement , même en cas de add de 2/3 furtifs . Je m'explique, la ML surveillance du sic lui permet de voir les furtifs adverses de franchement loin , quand il constate qu'ils sont trop nombreux , speed et on s'arrache ou alors il attaque et mez de zone dès que se cible est visible.
Cela demande une certaine pratique mais c'est réellement sympathique comme duo et ça permet de gérer pas ma lde monde en add. En tant que ménestrel il faut stun la cible du sic et pratiquement le laisser faire et être très vigilant quant au add éventuels, les gérer au mez ou sos et cassos , le sic pouvant vanish.
TS est un gros plus car il faut être très bien coordonnés , (je parle pas du bb qui va bien aussi et qui augmente considérablement la durée de vie  )
|