[Moine] resistances et Dr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

En regardant les Cl pour mon ch'ti moine, j'ai vu :

Resistances : 10% Matiere/froid/feu

Cela veut donc dire nouveau template moine ?

Avec 45 en benedictions (resists jaune) , et plein de point pour mettre ailleurs ?
d'apres ce que j ai pu lire les resists s'ecrasent donc celle du moines ecraseront les resists cl je veux dire par la que les plus gros resists ecrasent les plus petites , donc non resist moine toujours aussi utile

mais par contre au vu du prochain up sa sera tres dur de ce faire un template

de tete je crois que j ai un template 'polyvalent'

33/34 ( je sais plus ) en heal 29 baton 45 buff

perso je vais essayer de trouver un truc avec 50 baton
Et non en effet les Résist moine et les résist Cl ne se cumulent pas.

En polyvalent tu as en baton buff heal : 34 45 34 ou 29 48 34 (29 49 33).

En 50baton 50 38 20, 50 42 x., il y a aussi le 50 35 24

Certains aux Us tentent des template genre 27 buff mais je ne m'y risquerais pas personnellement :x

De toute façon pas trop la peine de se casser la tête, attendons pus d'échos pour savoir ce que vaut ce style 50, pour ma part j'ai un gros doute.

Du coup spé baton pour avoir de quoi faire mal au G8+suite ok, espérer placer le stun, ok mais le style 50, je reste sceptique.

Reste à voir d'éventuels prochains changement sur la ligne baton, ils sont sur la bonne voie
Citation :
Publié par Intouch
Oui, mais je parle en groupe, on est 8 donc kelkun de mon groupe peut les prendre .

Ah oki, donc elles ecrasent celle du moine

Non, l'inverse, ce sont les plus hautes qui écrasent donc sauf si tu as 27béné maxi tu auras des résist jaune ( 16%) ou rouge (24%) qui donc prendront le dessus.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et non en effet les Résist moine et les résist Cl ne se cumulent pas.
Ah bon?
J'avais lu que ça se stackait, et que la somme des deux était capé à 26% (ou 24 chépu), ce qui devenait intéressant pour les albionnais, pour compenser les resists clerc jaunes.
Citation :
Publié par Kayanos
Ah bon?
J'avais lu que ça se stackait, et que la somme des deux était capé à 26% (ou 24 chépu), ce qui devenait intéressant pour les albionnais, pour compenser les resists clerc jaunes.
J'ai lu ca aussi, d'ou mon post, pour en avoir le <3 net !
Citation :
Publié par Kayanos
Ah bon?
Les deux ont été dit. Donc finalement je sais plus
Citation :
Publié par Kayanos
Ah bon?
J'up pour avoir une réponse!
(idem pour chants palouf: si on a le buff resist c/f/m et que le palouf met son chant, la resist tombe en faveur du chant ou ca se stack?)
Je n'ai pas de paladin, mais lorsque je jouais mon skald j'avais l'interdiction formelle de faire joujou avec chants de resists (vous savez le skald qui se la pète en balancant ses 6 chants à la suite pour faire du son et lumière pendant les pauses...) car cela avait la facheuse tendance à faire sauter les buffs de chamy/healers... je subodorre que cela doit être un peu pareil pour les paladins
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A priori non...

Si tu as des résist jaune 16 et que qqn met aussi les Cl ça fera 16% par contre si tu as mis un resist 8% et que qqn met les cl ça fera 10%, juste les meilleurs quoi.
Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés