[video]Dark Age of Quake

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
En même temps, rien que par le respect envers la personne qui l'a posté, tu devrai même pas dire ca.

Que ca te plaise pas, ok, comme tu dis les goûts... mais un minimum de respect tout de même
J'etais d'humeur flamesque, j'admets et je m'excuse auprès de Spidy ! mais bon, j'ai adoré sa vidéo sur orcarnac en contrepartie. <tente de se rattraper>

Non sincèrement quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une farce, faut pas m'en vouloir.

Si vous voulez je développe un petit peu le pourquoi du comment :

Je ne vois pas trop l'intérêt de voir des "frags" en groupe vs groupe étant donné que l'intérêt est de voir le lead / le team play etc et non juste un mec en train d'utiliser ses styles sur un gars qui cours.

Enfin comme je l'ai dis plus tôt, ce n'est que mon avis, après si il y a des gens qui aiment, bah tant mieux.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je ne vois pas trop l'intérêt de voir des "frags" en groupe vs groupe étant donné que l'intérêt est de voir le lead / le team play etc et non juste un mec en train d'utiliser ses styles sur un gars qui cours.
j'avai prévenu sur le post de départ mais bon t'en veux pas jdelete aussi certaines vidéo juste après visionnage

question de goût comme dit au dessus si on connai pas quake ou aime pas quake on peux pas trop aimer celle là

logiciel comme dit lyn, tout les sons pris dans les répertoir son de quake et toa, passé sous premiere (vu j'ai rien d'aut) calqué sur la bande son des séquences utilisée

le but c pas de montrer un lead de groupe talentueux ou des 8v8 de fou, c juste vous tirer un peu le sourire
sympa

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Hannsolo
Pas mal ta du te faire chiez a calé les sons

Ps :Speedy need un audio a la Perusse sur les whines add/straff SoW @2fg stik

moi jneed la musique de flipper le dauphin et aussi du cris d'un dauphin
ds le style je préfère dark age of counter strike.

là je vois bien que y a du boulot et que c'est pointu mais bon :/ c'est pas à la hauteur de tes délires audio
Citation :
Publié par Yp.
ds le style je préfère dark age of counter strike.

là je vois bien que y a du boulot et que c'est pointu mais bon :/ c'est pas à la hauteur de tes délires audio
Je ne peux qu'approuver : dark age of counter strike était vraiment mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés