[Broc] Grenier Daoc broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buffbotounet
Je n'ai vu que Sympathy for the war, il y en a des mieux encore ?
en terme de conception, comme tu dis la meilleure sous doute (à l'époque d'of), sinon par rapport à nf, je trouve les 2 vidéos des hoax très bien faites avec de beaux combats.

Cependant en terme de jeu of pré toa, la vidéo du groupe Neosilver est largement au-dessus du lot et restera la meilleure vidéo daoc of, selon moi et je pense bcp de monde aussi
Citation :
Publié par Nyela
j'ai l'a video de présentation des Aegis Victis qui remonte a matuzalem... Si quelqun need qui me le dise ou se taise a jamais

Non allez je suis gentil :

.wmv]Ici

avec ( Revanche, Sherwen , Gaijin, Mahnitou, Dehioos et d'autre que je conais pas )

Souvenir souvenir ...

Des gens avec qui jais passés de superbe moment avec ma barde a lépoque

snif sherwen mahnitou
Ici tu as :

Savage the movie de yakookie | Une des video curse : curse(8vsX) (avec fights vs BK legion etc... et du pownage de buss | la video de melken "Zerg" et diverses vidéo cultes comme "FreeRp" "Nolby Prides" "Dem Hibbies" etc

http://www.curse-gaming.com/movie.php?sectid=3

Sinon sur le réseaux Edonkey/Emule tu peu trouver les vidéos War Legend qui sont :

"Prayer" et "Sympathy For The WaR"

Sinon il existe une vidéo des Curse orange et une autres des Curse rose ainsi qu'une autre video de Neosliver intitulée "cursevid" avec un bon gros farmage du buss Division Rune ainsi q'un fights vs le grp BK (gendan gigi maka ikith adriac etc... ) mais pas retrouvé sur le net :/

sur alb tu a "Coeur de feu_0001" la video du grp mago avec Lepeon, Maalg etc

Si tu trouve pas je peu upload :

Prayer
Coeur de feu_0001
Cursevid (pas celle de leurs sites)

les curse rose et orange sont assez énormes aussi mais pas moyen de faire refonctionner le DD

Ah et ya aussi "MocFreezePbae" de Bacardi elle doit etre sur Filefront
Citation :
Publié par Dcmzx
Si tu trouve pas je peu upload :

Prayer
Coeur de feu_0001
Cursevid (pas celle de leurs sites)
GO upload, j'ai plus celle de Maalg :/
freeRp tu la trouve culte? le proto joue vraiment comme un pied je vois pas en quoi elle est culte :d..
vous avez les vidéos du pti savage américain, merde son nom, heu, avec les musiques de Juno reactor & don davis?

edit : c bon j'ai retrouvé je les avais gardé en fait les vid de blitzkrieg.
J'ai la video de neosliver ou il farm les DR, si qqun veut l'upload je peux lui faire passer.
< j'ai les 2 spirits aussi je crois. >
Citation :
Publié par Nyela
j'ai l'a video de présentation des Aegis Victis qui remonte a matuzalem... Si quelqun need qui me le dise ou se taise a jamais

Non allez je suis gentil :

http://www.evangelyon-daoc.com/videos/Evli/joetanto[1].wmv

avec ( Revanche, Sherwen , Gaijin, Mahnitou, Dehioos et d'autre que je conais pas )

:x

La petite elfette toute verte c'était moi.. 8 mois que je n'avais pas mis les pieds sur le forum de daoc j'ouvre un sujet au hasard et je tombe sur cette vidéo de joe :x

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés