Sanctuaire de l'indicible .v3

Partager Rechercher
Bonjours. J'organise une sortie 'sanctuaire de l'indicible' Mercredi le 1 fevrier 2006 a 21H. Rendez vous a la foret sousterraine Midgard Orcanie a partir de 20h30.

-tank boubou ---Thornad
-tank boubou ---Morghorth
-heal apais. pod ---liediir
-heal buff. pod (un autre apais. marche aussi) ---Mechizedec
-Chaman buff. pod ---Mogamoth
-hel pbae ---Laconv
-tank ou pbae ---Gwerx
-tank ou HH ---Aleatoire

Tout est roll 100, un roll gagnant par personne avant de pouvoir avoir un 2ieme loot. Nous feront Orunos et Oppsivulet en passant( ca test le groupe et ca loot bracelet self dex/viva et manche cryptique en maille )
Citation :
Publié par GwerX
Que de tanks boubou, désolé je n'en ai pas, je pensais qu'il te fallait plus de pbae.

Tant pis à une prochaine
Je pense tu auras une place, suite à un empêchement Innana ne pourra être là, ce qui libère une place pour hel pbae
Gwerx: en faite le groupe est asser flexible, je fait des tests sur la formation mais je peut facillement me permettre des modifications. Ca passe au groupe tank, ca passe au groupe pbae, la j'essaie une variante des 2. A la procjhaine run, je vais meme elargire les classes.

leala: la semaine prochaine, au moin un membre du groupe sera designé 'touriste'. Un spot reservé pour n'importe quel classe!!! donc post vite pour etre le premier

Herial: ok man, je recule la run de 2h, elle va donc commencer a 19h!!!!!................................................NAH! je deconne, mais tu y a cru hein?!
Perso étant sur Mid/glast (pour se stuff decap obligé d'y aller): Je te conseille de prendre:

-1 shaman
-2 healer
-3Pbae
-1 Sauvage ou Skald pour prendre les aggroS.
-1 Warrior pour Guard.

Compo mid et hib ceci en gros.

Cela permet au group de très bien chain, sans aucun probleme même sans pod

Donc j'imagine même pas sur Orca
Keyra: merci du conseil. Mais comme plusieurs personnes me l'on dit a ma premiere ruen, et apres avoir effectivement tester, la run passe tres bien avec uun groupe spé tank.

mortargent:

Leala: Normallement je reserve quand on me demande. Mais la, il s'agit d'une place dite 'touriste' et je veut que le maximum de gents n'ayant pas les classes adaptées de faire la run quand meme. Donc vous plutot ca comme une loterie: des que je post la run, le premier qui reclame le spot, l'a! Alors bonne chance! (et non, je ne dirait pas quand je vais poster )

Voila, full pour cette semaine. Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire (pour diverses raisons dont le 'full') pouront re essayer la semaine prochaine.

je voudrait prendre un instant pour remercié tous ceux qui on posts ici, grace a vous, la 3ieme run arrive et ca va continuer!!! Peut etre que j'organiserait d'autres choses et que ca marchera aussi bien, toujours grace a vous. Mais en attendant, c'est Fafnir qui va se faire botter les fesses .

p.s: si Nosdoden li ce post: J'aurait ta peau!!! Tu perd rien pour attendre sale bete!!!
peux pas être là moi
Mortargent je crois que Leconv travaille la fin de semaine et toi la semaine et moi je peux pas être là car je bosse aussi la semaine, mais bon il est sympa leconv on lui pardonne

Bec Leconv
Vivement les vacances de février...
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés