[Archimonde] [Lux Invictus] Recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vu d'un élargissement contrôlé de la guilde, les Lux Invictus ouvrent leur recrutement à :

- 3 Druides
- 2 Paladins :
* 1 Spé Protect/Heal
* 1 Spé Protect/Vindicte ou Heal
- 4 Guerriers :
* 1 Spé Furie (31 minimum) / Armes
* 1 Spé Furie (31 minimum) /Def
* 1 Spé Full Def (41)
* 1 Spé Armes (31 minimum) /Furie
- 3 Démonistes
- 4 Prêtres

Activité principale
MC/Onyxia et bientôt BWL.
ZG/AQ20 quand il nous reste un peu de temps.

Caractéristiques
- Ponctualité: Les raids commencent à l'heure et terminent à minuit au plus tard, idéal si vous avez une activité le lendemain.
- Egalité: Le recrutement est limité et nous permet d'être égaux dans l'attribution des loots. Pas de système de joueurs à deux vitesses.
- Joueurs ouverts: Discussions ouvertes sur les classes, les styles de jeu et les loots.
- Très bonne entente: On se rentre dedans mais chez nous ça se termine toujours bien

Profils recherchés
- Présence minimum à 3 raids par semaine entre le Dimanche et le Jeudi, de 20h à minuit.
- Etre disponible pour plusieurs mois.
- Ecrire en français. Le SMS est éliminatoire.

Si vous êtes intéressé, ça se passe ici:
http://rosenoire.forumactif.com/index.forum
Citation :
Publié par Pere Marcus
Il n'y a rien a redire sur ce joueur, merci d'eviter toutes critiques vide de sens.
Et t'as vu ou la critique stp? Je connais sûrement Peyman depuis beaucoup mais alors beaucoup plus longtemps que toi :/ De plus c'est quelqu'un que j'apprécie pour plein de raisons. Merci
Je tenais à préciser cette guilde a un énorme avantage.

Lux Invictus fait les grosses instances et surtout focus sur les 3 premiers soirs de la semaine ce qui donne bcp de temps libre le week end
cela a un peu changer, a cause des lags du mercredi soir, nous avons passé le 3ième mc le jeudi soir.

Donc nous faisons dimanche Onyxia (nous avons commencé à la tuer des la seconde entrevue)

lundi, mardi et jeudi soir mc. Nous avons tué avec nos allié GDF Majordomo alors que c'était notre première vrai rencontre (il y avait eu un seul essai découverte la semaine précédente).
Citation :
Publié par Mira
- 4 Guerriers :
* 1 Spé Furie (31 minimum) / Armes
* 1 Spé Furie (31 minimum) /Def
* 1 Spé Full Def (41)
* 1 Spé Armes (31 minimum) /Furie
Amusant , vous risquez d'avoir du mal.
J'ai regardé un peu le forum par curiosité et ça dit beaucoup de bonnes choses donc tant mieux, longue vie à votre guilde et bon recrutement

(et Peyman, on a du vivre la même chose sur daoc sauf que moi j'etais du côté de la coupole. Bizzare car le roleplay est quasi similaire sauf que j'ai opté pour la lumière et la vindicte divine plutôt que pour ces racaillous d'elfes )
Amusant , vous risquez d'avoir du mal.
Bo pas forcement, on est pas stressé non plus. On est tres soudé et patient, on saura faire face.

A noté que notre guilde répond a un besoin de casual organisé. Autant dire que y a de la demande. On joue pas 24/24 mais on joue tous ensemble pour les sorties du soirs du dimanche au jeudi soir.

On a la technique et 2/3 de la guilde sont bientot full t1. Reste a trouver des gens bien pour complèter nos rangs ^^.

Et puisque peyman est une star ici, autant dire que c'est un tres tres bon chasseur. Il a un bon Pull. Mais avec lui ca traine pas c'est limite comme dans un abatoir dans MC ^^.
Et deux Ragnaros!

ça commence à devenir une habitude, 2 semaines de suite qu'on le down. Pour info on recherche toujours du monde pour combler nos effectifs.

Lux est découpée en 2 partie: Lux invictus qui à des règles assez dure et Lux fidelis crée pour accueillir les personnes qui ne peuvent s'engager dans invictus mais qui souhaitent nous rejoindre quand même.

ça se passepar ici

lisez bien la charte et respectez le template de candidature (enfin comme dans toutes les guilde quoi ^^)

Merci à tous.

A++
Ragnaros est down à chaque passage ce n'est plus qu'un trash mob à nos yeux

A noter que nous avons débuté BWL et down le premier boss dès le premier essai.
Citation :
Publié par Dawme
Improve ?
Enfin je disais ça... Non en fait mon main sur Archi est que lvl 32.

Mais vu mon temps de jeu hebdomadaire et là vitesse à laquelle je monte en xp, je cherche déjà une bonne guilde. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés