1/ Avec 0 en spé 2H, tu n'aura pas de style à la 2H, tu aura un WS encore plus miséreux et finalement tu tapera plus fort en 1H qu'en 2H. Sur un mezz, stun boubou ! Et enchaîne avec des positionnels bouclier ou tranchant.
Enfin moi j'avias mis 4 en 2H pour avoir un style en 2H et kikooter, mais c'était seulement pour le PvE, quand la situation était sure ! Et je faisais moins de dégats qu'à la 1H, tout en tapant moins vite.
2/ Non, ça existe pas.
3/ A plus haut level, tu devra chercher des objets (pas forcément des artefacts, au contraire), apportant beaucoup de bonus. Tu les obtiendra en faisant des quêtes ou en tuant certains nommés.
4/ Le x% de chance dépend de beaucoup de choses. Pour la parade, le x en prend un sacré coup dès que tu as plus d'un ennemi qui t'agresse. Alors que pour les block, c'est qu'à partir de 4 ou 5 que le x diminuera. De plus, le bouclier permet de protéger quelqu'un d'autre (compétence Garder). Donc, il vaut mieux maxer sa compétence bouclier si tu veux faire un mur, la parade recevra les points qui ne serviraient pas ailleurs.
|