s'attacher dangereusement à une fille

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens, je me repose sur vous pour m'aider à résoudre mon problème.

J'ai fais connaissance par hasard d'une fille. Puis au fil du temps, je me rend compte qu'elle de me plait de plus en plus. On passe du temps ensemble (bla bla...) et je me rend compte que je suis trop attaché a elle. Bien sur, le probleme arrive: elle a deja un copain.
Quand je lui ai parle de la situation qui ne pouvait plus durer et des sentiments que j'eprouvais pour elle , elle savait qu'il y avait une ambiguite entre nous 2 mais qu'elle a rien fait car elle aimait bien se trouver dans cette ambiguite sans changer quoi que ce soit dans la relation.
Question: Suis je juste un jouet pour elle et dans ce cas, elle a profite de moi et m'a manipulé sans rien de plus ou vaut t'il encore le coup d'etre toujours ami avec elle?
Que feriez vous a ma place? Ne plus jamais lui parler (en gros la boycotter) ou simplement d'etre avec elle mais d'oublier les sentiments que j'eprouve?
Citation :
Publié par Lutgo
Chers Joliens, je me repose sur vous pour m'aider à résoudre mon problème.
C'est ta première erreur. Ici c'est la société de salon du 16ème siècle mec.
The Strokes - The End Has No End.

Plus sérieusement, soit tu tentes le tout et elle laisse son copain.
Ou soit tu tentes le tout, et tu te fais méchamment jeter.
Ou soit tu fais rien et tu l'oublies.
Des filles seules, y'en a.
Demande toi si tu pourrais te contenter d'une simple amitié ou si cela risque de te faire trop souffrir.
Elle a dit qu'il n'y aurait jamais moyen pour que votre relation évolue?
Citation :
Publié par Elhan
The Strokes - The End Has No End.

Plus sérieusement, soit tu tentes le tout et elle laisse son copain.
Ou soit tu tentes le tout, et tu te fais méchamment jeter.
Ou soit tu fais rien et tu l'oublies.
Des filles seules, y'en a.
Bah j'ai deja pris un café avec elle et je lui ai dis qu'elle me plaisait.
Conclusion: elle avait les larmes aux yeux mais a rien fait a part ca. Donc j'ai pas eu de reponse
Je l'ai deja boycotte sans lui parler: Resultat, je l'ai rappele 2 jours apres car elle me manquait Oo (petit joueur). Ca lui a fait bcp de peine aussi cette situation (genre y parait qu'elle m'avait ecris une lettre )

Citation :
Publié par Blutchy
Demande toi si tu pourrais te contenter d'une simple amitié ou si cela risque de te faire trop souffrir.
Elle a dit qu'il n'y aurait jamais moyen pour que votre relation évolue?
Je lui ai deja demande ce qu'elle pensait de moi. Elle m'a pas repondu en evitant la question
En gros, je sais pas si elle me prend pour un jouet ou pas.
Citation :
Publié par Lutgo
Conclusion: elle avait les larmes aux yeux mais a rien fait a part ca. Donc j'ai pas eu de reponse
Je l'ai deja boycotte sans lui parler: Resultat, je l'ai rappele 2 jours apres car elle me manquait Oo (petit joueur). Ca lui a fait bcp de peine aussi cette situation (genre y parait qu'elle m'avait ecris une lettre )
Putain, mais moi la fille qui fait rien mais qui a envie car elle a un mec, je l'embrasse direct.
Resultat, tu es un nul.
Citation :
Je lui ai deja demande ce qu'elle pensait de moi. Elle m'a pas repondu en evitant la question
En gros, je sais pas si elle me prend pour un jouet ou pas.

Depuis combien de temps elle est avec son copain?
C'est pi etre être pas évident pour elle.
Le genre de situation qui a 98% de probabilités de donner une relation malsaine où tu seras malheureux. 1% pour une relation malsaine mais bien vécue et 1% pour que cela marche et qu'elle laisse tomber son copain.

Bon, mes chiffres sont bidons, bien sûr, mais dans l'esprit, c'est ça. A toi de voir sur quoi tu paries.
Citation :
Publié par Lutgo
.
Demande lui directement le café lation ça résoudra les problèmes.=)

Comment ça hs?!
Citation :
Publié par Elhan
Putain, mais moi la fille qui fait rien mais qui a envie car elle a un mec, je l'embrasse direct.
Resultat, tu es un nul.
Oue et si elle voulait pas? je me prend une droite direct. C'est ca le probleme, je sais pas si elle me prend comme une ami ou +.

Citation :
Publié par Blutchy
Depuis combien de temps elle est avec son copain?
C'est pi etre être pas évident pour elle.
Ellee st avec son copain depuis + d'un an.
Pourquoi ca ne serait pas evident de repondre a une question?
Elle m'en parle jamais de son copain d'ailleurs Oo. Ca veut dire koi ca?
Citation :
Publié par Lutgo

Ellee st avec son copain depuis + d'un an.
Pourquoi ca ne serait pas evident de repondre a une question?
Elle m'en parle jamais de son copain d'ailleurs Oo. Ca veut dire koi ca?
Ca veut dire qu'elle ne veut pas te faire de peine si elle ne parle jamais de son copain.
Citation :
Publié par Soir
...
+1

Je suis quasiment certain que ce qu'elle veut, c'est d'un ami, pas d'un amant.
Elle est certainement plus embarrassée qu'autre chose par rapport à tes sentiments mais elle ne veut en même temps pas te perdre en tant qu'ami, donc elle fait des concessions et s'enfonce dans une situation malsaine en ne voulant pas te contrarier.

(expérience de confident inside )
Fonce. Si tu tiens a elle a ce point tu pourras difficilement t'en faire une amie.

Je plussoie Ehlan tu tentes le tout pour le tout, elle quitte son mec ou elle te jette.

En plus depuis peu j'ai la même situation irl, j'attend d'en savoir plus sur ce qu'elle pense de moi et je me lancerais. je le sens mal mais bon. c'est toujours mieux que de ne rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés