Le gros plus de T4C est son système de dialogue permettant ainsi a sa communauté de converser et d'echanger facilement.
Tu trouveras toujours et sur n'importe quel serveur, des joueurs qui t'aideront a debuter sur ce jeu. Des sites comme T4Cbible ou prophetie.com pourront etre un appui non negligeable concernant les quetes a effectuer, les items a porter et autre.
Pour ce qui est du serveur, je vais défendre celui sur lequel j'exerce, a savoir amalgame-online, des mises a jour reguliere provenant de l'equipe de developpemet de Dialsoft, des animations en veux tu en voila, une excellente ambiance et une communauté soudée autour de l'equipe d'animation, un rp de qualité, du pvp toléré, pas d'ajout démesuré, une periode de gratuité interessante puis un prix plus que raisonnable.
Bref T4C est un des meilleurs MMORPG qui existe. Ses graphismes ne sont certes plus au goût du jour, mais pas un jeu n'a réussi a immergé ses joueurs aussi bien que T4C.
J'apporterai juste un bemol sur chaos qui a mon sens a tout pour rebuter les personnes souhaitant découvrir ce jeu. En effet, les façons d'aborder T4C sont differentes d'un pays a l'autre. Sur la majorite des serveurs americains, le pvp est mis en avant et c'est souvent la course a la puissance pour etre le plus fort et faire le plus de kill possible. Contrairement aux serveurs francais qui eux sont plus orientés fun et rp.
En esperant avoir pu t'aider dans tes choix.
Bon jeu a toi, et evite les serveurs prives, ils sont amenes a avoir des durées de vie de plus en plus courtes.
|