[Epic DR] Cabalist

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les JoLiens, j'ai se soir besoin de votre aide pour faire ma SC ( en faite on me l a fait car je suis autiste des SC )

Donc je cherche les stats de l'épic DR Cabalist

VOila

Merci d avance

EDIT : on a check alhakazam et camelot herald mais pas trouver , faut dire dur , trop de mots anglais
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
c'est la nouvelle ca ?
Bonjour l'assisté.

Tu ouvres les yeux et tu vois qu'il y a marqué : Version 1.80.

Si tu sais pas lire ya aussi un screen avec l'armure et on voit bien LE BATON EPIQUE woot woot.

Et de plus tu regardes les stats et tu vois qu'il y a des decaps , chose qui n'existait pas sur les anciennes epique.
Citation :
Publié par Laolyn
Bonjour l'assisté.

Tu ouvres les yeux et tu vois qu'il y a marqué : Version 1.80.

Si tu sais pas lire ya aussi un screen avec l'armure et on voit bien LE BATON EPIQUE woot woot.

Et de plus tu regardes les stats et tu vois qu'il y a des decaps , chose qui n'existait pas sur les anciennes epique.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
merci , j ai honte , j avais pas vu que c était sur bdo , ils viennent de les mettre ?
elles sont en train d'être toutes rajoutées et ca sera finit pour DR (vérifications comprises )
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
ben merci beaucoup en tout cas
c'est surtout Kaar le webmestre du site qu'il faut remercier et les quelques personnes qui s'efforcent de rentrer les objets un par un
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai du mal à trouver une pièce intéressante là dedans, enfin plus intéressante que les bottes ob
effectivement je vois mal en quoi elle va bien pouvoir servir cette épique.
Tu parles d'une refonte d'epique, c'est toujours aussi naze et inutile
Mythic m'épatera toujours sur le lot de choses inutiles qu'ils modifient pour les rendre toujours aussi inutile.
Ouais, sauf que peut-être que les gens qui jouent sur le classique sans les objets à forte UV de TOA peuvent en utiliser certaines parties qui sont loin d'être inutiles comme vous dites...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés