Dofus sur PsP

Répondre
Partager Rechercher
Wala,

J'ai enfin reussi a configuré ma PSP pour qu'elle puisse se connecté a ma livebox !

Je peut donc aller sur internet avec, je vais don sur le site de dofus...
Je rentre, je vais sur le site de la communauté et enfin je vais dans downlod et je telecharge dofus.exe. Le probleme ses qu'il me l'eregistre sur ma carte (1GO de sony, normal) mes je ne ses pas ou aller pour l'executé...

Quelqun a la solution ?

PS: Par la suite je posterai quelque sreen histoire de vous presenté dofus sur psp
Citation :
Publié par Onizuka269
non dofus est en flash, j'avais un homebrew pour faire tourner du flash dessus mais faut une PSP 1.00 ou 1.50
J'ai instalé la dernière version de la PSP : 2.60

Sinon, quesque homebrew ? Comment a tu reussi a l'executé et faire marché le flash ?

Si tu pouvais m'aidé, se serais sympa
Un homebrew est un fichier non-officiel créé par des particuliers en langage LUA.
Cela peut-être un logiciel, un jeu ou un crack.
La version 2.60 ne permet pas de faire tourner ce genre de fichier à l'heure qu'il est. Et pour cela, la seule solution est de Downgrader en 1.5 (retourner à une version précédente). Downgrader de 2.60 à 1.5 n'est pas possible actuellement mais beaucoup de personnes se penchent sur le problème (plusieurs failles ont été perçu. Il ne manque plus qu'à les exploiter ).

Citation :
Publié par Cralinos
C'est impossible de faire tourner Dofus sur PSP.
On en a déjà parlé sur un autre sujet
Oh que si!

Oh que si!
Bah me semblait que personne n'avait réussi...

Bon bah j'ai rien dit alors... (malgré que j'ai bien lu que c'était pas possible)

Et si c'est le cas, Ouééééé!!!!! (ma psp servira au moins a quelque chose comme ça :P )
oh que si, des gens ont reussi, mais il faut une version 1 ou 1.5, les autres ont étés modifiées pour bloquer les homebrew .

et utilisez rechercher ><

( mettez le en post it tient x) )

Final fantasy : je serais étonné que tu m'explique la manip , faire tourner un jeu en flash en résol 800x600 ( exemple ) sur un système non compatible flash et avec un écran 16/9 .. je suis bluffé ....
Citation :
Publié par Soean
oh que si, des gens ont reussi, mais il faut une version 1 ou 1.5, les autres ont étés modifiées pour bloquer les homebrew .
ok maLHeuresemem je La 2.1... pas moyen de deL des anciene versioN ? (onophris en direct de sa psp )
Le pb, c'est pas de faire tourner le jeu, c'est de jouer

Allez y, chattez avec 4 touches directionnelles, et on reparle, de plus, vu la quantité nécessaire de Ram consommée par le jeu, et s verrez que techniquement, c impensable.

Enfin, sujet déja traité...
Citation :
Publié par -Pokos-
ok maLHeuresemem je La 2.1... pas moyen de deL des anciene versioN ? (onophris en direct de sa psp )
Déjà dit, impossible de &quot;downgrader&quot;
Le déplacement est très facile avec les pads de la psp alors fermez la un peu.
Downgrade psp 2.1 et + est impossible pour l'instant, mais on espère pas un downgrade possible de 2.6 en 1.5, on veut des homechezpasquoi en 2.6
Car les nouveaux jeu ne tourne pas sur les versions antérieur à 2.0

Fanjita bosse actuellement sur une faille de gta, il à réussi a faire tourner un tetris sur la psp.

Dofus tourne très bien sur les pc de ... très anciens alors une psp sa passera impect.

Le vrai problême est que sony tarde à mettre flash sur la psp
et
personne ne connait assez comment pouvoir connecter un jeu au net.
(j'èspère avoir été compréhensible )
Citation :
Publié par Moibenji
Le déplacement est très facile avec les pads de la psp alors fermez la un peu.
Downgrade psp 2.1 et + est impossible pour l'instant, mais on espère pas un downgrade possible de 2.6 en 1.5, on veut des homechezpasquoi en 2.6
Car les nouveaux jeu ne tourne pas sur les versions antérieur à 2.0

Fanjita bosse actuellement sur une faille de gta, il à réussi a faire tourner un tetris sur la psp.

Dofus tourne très bien sur les pc de ... très anciens alors une psp sa passera impect.

Le vrai problême est que sony tarde à mettre flash sur la psp
et
personne ne connait assez comment pouvoir connecter un jeu au net.
(j'èspère avoir été compréhensible )
-> Ce forum n'est pas dédié à vos instinct basique de (pour reprendre un terme en vogue en ce moment ) " mouton pro-sony basique " Oui la psp c'est très bien mais .. OSEF on est sur un forum dofus là ...

-> J'avoue pas avoir compris la dernière phrase x)

( mais que font les modos ? x)
Et bien, les développeur non professionel ne maitrise pas la connection au net sur la psp.
Capichi?

je ne défend pas spécialement la psp, mais testez la avant de venir vous exprimer
@bonne entendeur salut
1. On ne sais faire que une a deux maps avec l'homebrew, la PSP n'a que 2M de mémoire utilisable par le homebrew
2. la résolution du jeu est supérieur a celle de la PSP donc il manque une grosse partie du jeu
3. l'homebrew a été retiré de la DB du site ou je l'avais trouvé, il détruirais certaines PSP
4. les homebrews sont interdis par sony

donc oui c'est possible mais non nous ne pouvons pas le faire

(hop on lock sinon ca va partie en gueguerre)

Citation :
Publié par Moibenji
Et bien, les développeur non professionel ne maitrise pas la connection au net sur la psp.
Capichi?
Comment explique tu alors les navigateurs (internet) que certains ont fait pour les versions < 2.00 et le fait que certains homebrew utilisent le wifi? (merci fanjita ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés