pour moi le sort Souffle du Dragon est incontestablement le meilleurs du jeu :
- il fait des dégats monstres sous la résistance magique
- il fait dégager les énemis loins, ce qui est un énorme avantage quand ya du monde sur la map, ca te laisse un temps de répit pour relancer des sorts, des skills, ou bien te focaliser qq'secondes sur un monstre particulier.
Le sort enchainement est tres bien aussi mais je trouve qu 'il est pas ultime, un mago qui asperge de breche et les guerrier qui bourrinnent a coup de tornade d'acier c bien + efficace et surtout ca te fait dépenser moins de sorts.
les sort de "casse magie" sont totalement inutile, genre assaut, perce magie etc... pasqu'un mago qui se protege avec ca, tu lui lance breche et un guerrier, et il creve comme un grouilleux...
Je suis pas d'accord quant à la tour de garde, pour peu que tu sache un minimum jouer, elle abordable tres tot, en général j'y vais avant d'aller en ombre-terre, aucun combat vraiment difficile a moyen level, a part a l'avant dernier niveau quand tu deverouille le dernier sceau, et naturellement le combat contre demongorgon, le reste ca fait bocou de bruit et de lumiere, mais c pas franchement dangereux!
|