Question sur AO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'ai fait jouer a beaucoup de MMORPG et j'adore ça mais le seul "hick" se l'abonnement .

J'avai deja vu AO et il m'avai plus mais encore un abonnement.

Maintenent que c'est gratuit j'aimerai essayer et j'ai donc quelques questions a poser.

Alor:

J'aimerai savoir si il est complet au niveau des quetes.

Au niveau de PvP comment sa se passe.

Est se que le jeu est en anglais ou pas?

Il y a t'il different server (francais,anglais...).

Il y a t'il beaucoup de monde.

Est se qu'il y a beaucoup de diversité au niveau du skin pour les armure et armes.

Est se que si on meurt,on retourne au lvl juste avant?

Quel est le lvl maximum?

Il y a t-il du craft?

Merci de répondre.

Bye
Citation :
Publié par Atcc
Bonjour .
bonjour aussi

Citation :
Publié par Atcc
oui même si je ne suis pas très fan des quêtes il y a l'air d'en avoir pas mal mais y faut chercher les pnj qui en donnent car ils ne sont pas signalés visuellement comme dans d'autres MMO

Citation :
Publié par Atcc
je ne sais pass j'en ai jamais fait

Citation :
Publié par Atcc
jeux totalement en anglais même s'il y a une forte communauté FR ou francophone

Citation :
Publié par Atcc
Il y a t'il different server (francais,anglais...).
plusieurs serveurs mais seulement anglais et un taggé allemand si je ne m'abuse

Citation :
Publié par Atcc
je trouve oui, en tout cas j'ai rarement de mal à trouver des partenaires de jeux avec le système de missions instanciées

Citation :
Publié par Atcc
Est se qu'il y a beaucoup de diversité au niveau du skin pour les armure et armes.
ne connaissant pas trop la totalité des armures d'AO je ne saurais te dire mais il existe des sets d'habits sans bonus pour aller délirer dans les lieux publiques. (I love disco )

Citation :
Publié par Atcc
aucune idée je meurt jamais

nan en fait je sais pas j'ai jamais fait gaffe si il y avait une dette d'xp mais ça m'etonnerai que tu redescende de lvl

Citation :
Publié par Atcc
Quel est le lvl maximum
200, et si shadowlands 220 arrettez moi si je me trompe

Citation :
Publié par Atcc
Il y a t-il du craft?
oui ce sont les tradeskills

Citation :
Publié par Atcc
Merci de répondre.

Bye
de rien bye aussi et au plaisir de te croiser sur Rimor
Citation :
Il y en a pas mal oui, surtout à bas level en fait. Ca se calme après le level 100 disons (mais t'as le temps de voir venir).
Il y en a aussi beaucoup dans Shadowlands, l'extension payante.

Citation :
Ben y a plusieurs PvP possible :
- battaille de masse pour choper les champ de notum partout sur Rubi-Ka.
- bataille en 1 vs 1 dans les arènes des villes (Tir et Omni-Ent si je ne me trompe pas).
- et tu as aussi la possibilité de te "flagger" PvP, c'est à dire que tu vas être attaquable par tout le monde un peu partout sur la planète (pour cela, il suffit de tirer sur un garde, en ville. Gaffe, les gardes ripostent ).

Citation :
Oui entièrement en anglais, aussi bien le jeu lui même que la population.

Citation :
Largement suffisament pour s'amuser. Même trop à certains endroits T'en fais pas pour ça.

Citation :
Ao doit être le mmorpg avec la base de donnée la plus grande de toutes. Il y a plus de 250 000 items en tout genre.
Donc, oui.
Après évidemment, il y a des armures meilleures que d'autres, donc tout le monde cherche à porter les meilleures. Mais il y a un très grand choix possible.

Citation :
Non, à partir du level 20, si tu meurs, tu perds de l'xp, et tu reviens à ton point de sauvegarde.
Ton xp n'est pas perdue définitivement,e lle se met en fait en réserve. Et tu la regagnes ensuite.
La mort n'est pas contraignante sur AO (hélas, diront certains..)

Citation :
Il y a t-il du craft?
Http://lepetitengi.mmorpgs.info
Citation :
Publié par MiaJong
Non, à partir du level 20, si tu meurs, tu perds de l'xp, et tu reviens à ton point de sauvegarde.
Ton xp n'est pas perdue définitivement,e lle se met en fait en réserve. Et tu la regagnes ensuite.
La mort n'est pas contraignante sur AO (hélas, diront certains..)
moi perso je trouve la mort casse couille :-( le temp de recuperation de t skill est assé long

quand tu meur ton xp et mise dans une pool ce qui fait que quand tu tue des mob l'xp que tu gagne et "doublé" ( ptet pas doublé mais elle augmente, car l'xp de ta pull et aditioné a l'xp que tu gagne normalement et se retranche donc a celle de ta pool ) ce qui est frustrant c'est quand tu est a la limite de gagne ton level et que tu meur sans avoir sauvegardé l'xp et que ta barre redescend a zero... meme si tu a de l'xp dans ta pool ca fait tjrs mal de recomencé ( meme si c'est 2 fois plus rapid )

Citation :
Publié par Atcc

et puis si tu trouve qu'il ni a pas asser de quest bah tu peu faire des mission instancié ( team ou solo ) qui ce genere aleatoirement, qui te permet de voir la recompense que tu va avoir etc etc... systeme sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés