Nerf au niveau des mages après le patch 1.9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Saut qu'à mon avis tout son raid est dans le même cas, donc ton reply est sans aucun sens.
Hum t'as pas bien compris ma remarque alors \o/
Gros stuff + debuff démo = dégats améliorés. Understand ? -.- Ce qui ne s'applique qu'aux mages et non pas a tout le raid (dont on se contre fou au passage :\)
Citation :
Publié par moby
je suis mage et j ai effectivement remarquer que je permet plus de dégâts je v souvent a la main de tyr pour me faire de la tune avent je solotai facile laba maintenant il me font très mal et sa deviens dur dur en solo laba je suis toujours a la limite vie et mana soit ces lui soit ces moi qui meurs
Prends pas la main de tyr comme référence, les monstres ont été up pour que ce spot soit un peu moins "farm land", normal que tu galère un chouilla.
Citation :
Publié par Kylo
Hum t'as pas bien compris ma remarque alors \o/
Gros stuff + debuff démo = dégats améliorés. Understand ? -.- Ce qui ne s'applique qu'aux mages et non pas a tout le raid (dont on se contre fou au passage :\)
Désolée mais quand on répond 'tu as tout dit :x ...' en mettant le 'overstuff' en gras, ca ne veut justement rien dire, hein.

Et je comprend pas ce que tu veux me dire par là, je dois avoir des soucis mais .... Quel rapport ?

Oui un gros stuff couplé à un débuff donne de gros dégâts, mais alors tout le monde le sait, ça. On parle d'un up ou d'un nerf des dégâts du mage, Dawme répond qu'indirectement, les dégâts sont plus ou moins up avec le débuff démo, et que de ce fait, sur un MC où le raid est plus ou moins stuffé de façon équitable (enfin je l'imagine), elle est passée 2ème au damage meter.

Qu'est-ce vient faire l'histoire de 'tout es dit' en parlant de son stuff sincèrement ? XD

J'ai pas compris le rapport avec la choucroute.
Citation :
Publié par Dawme
Les mages au contraire ont été grandement up en raid game via la curse warlock qui a ajouté 10% de dps brut. Quand au mage weak en instance... je joue un mage (certes overstuffed) à MC réguliérement, j'ai fini 2éme à 15k du premier (un rogue qui a thunderfury) sur un dm complet excepté Ragnaros lors du dernier run, donc bon..
Les war dps tankaient aussi.
Sinon t'es loin qd même :\
Perso pas remarqué de nerf sur mes dégats par contre ce qui me met les nerfs c'est ce ptin de mouton qui se ballade a des kilometres et qui aggro tout en desheepant , je suis obligé de sheep tres pret du groupe sinon kikoomouton va dire bonjour a ses potes...
Les war en mode dps sont devant ouais, mais j'évite d'en parler parce que c'est un peu spécifique à la horde et au windfury à double effet kisscool sur un war. C'est nettement moins le cas côté alliance.
Sinon évidemment les autres du dm sont overstuffed aussi (le premier en question est full T2 + thunderfury + CTS).
Citation :
Publié par Dawme
Les war en mode dps sont devant ouais, mais j'évite d'en parler parce que c'est un peu spécifique à la horde et au windfury à double effet kisscool sur un war. C'est nettement moins le cas côté alliance.
Sinon évidemment les autres du dm sont overstuffed aussi (le premier en question est full T2 + thunderfury + CTS).
On a bok béné de puissance pour compenser.

Finir 1er au dps meter à MC ?
facile il suffit de de jouer ou war ou un démo et dêtre moins fréquement afk que les autres
Citation :
Publié par gatz
On a bok béné de puissance pour compenser.
Ca compense pas le double impact windfury sur un war dps horde (proc = dmg + rage et rage = dmg <=> proc = dmg²)

Citation :
Finir 1er au dps meter à MC ?
facile il suffit de de jouer ou war ou un démo et dêtre moins fréquement afk que les autres
On est plus en 1.8, les demos suivent plus un vrai mage en sustained dps.

Citation :
Euh, avec le stuff 100% opti les rogues restent devant hein.
Pendant encore 1 mois. Frostbolt rk 11 + enchant 20 dmg frost = A+ sous le mage #1 dps.
Perso je suis très souvent premier avec mon war, sur des sessions comme vael-chromagguss, même sans windfury. Mais bon ca veut pas forcément dire grand chose...
A bwl les dm ont peu de sens à mes yeux etant donné les circonstances très particulieres de la plupart des encounters. Les DM MC par contre sont bcp plus représentatifs de joueurs qui peuvent à peu prés lacher tout ce qu'ils peuvent sans risques majeurs.
Citation :
Publié par Dawme
Pendant encore 1 mois. Frostbolt rk 11 + enchant 20 dmg frost = A+ sous le mage #1 dps.
Mon mage est légerment moins stuff que ceux de ta guilde, mais personnelement, cette frostbolt rank 11 elle s'annonce plus comme un a plus sous l'overaggro (malgre reduc d'aggro totem + set t2)... je nuke déjà a 1k en chaine (sous debuff démo), et franchement je peux pas me lacher sur les trash (qui représente une grosse partie du damage total à MC), et sur les boss, j'ai toujours une goute de sueur qui perle.

Maintenant, on veut me rajouter 120 dmg sur ma bolt, moi j'dis ok, mais j'attend de voir un warrior qui tiens ça. Parceque les bolts a 1120 en constant, c'est comme si un mage unstuff faisait du chain crit :x sauf que je peux toujours crit ^^

(je parle meme pas des trinket kikoo burst dmg qu'on peut rajouter derriere, ça de toute façon t'as 80% chance d'overaggro sur un crit foireux a 5k)

Citation :
Publié par shurah
Perso je suis très souvent premier avec mon war, sur des sessions comme vael-chromagguss, même sans windfury. Mais bon ca veut pas forcément dire grand chose...
tes mages ils doivent se toucher la nouille imo, vu tout l'ae a faire, plus les schools de mob sensibles
Oh je prends l'aggro assez réguliérement à MC sur le trash mais comme notre jeu depuis qqes semaines est de faire des concours de dmg meter, tlm full dps et les mobs implosent à vitesse grand V. C'est limite si ils sont encore tankés, ils runnent de caster en caster aprés que les 2 3 war aient taunt chacun a la suite
Enfin c'est clair que ça a rien d'optimisé ce qu'on fait, mais aprés avoir run MC pendant bientôt 1 an, on prend ça comme un truc fun où tlm se lâche et a pas besoin de faire super attention comme à BWL.
@Dawme c'est quoi ton template avec ton mage svp? (pas en detail, ex 31/20,...)

Pour en revenir au sujet, je posséde les deux trinket je suis très bien stuff aussi j'utilise rarement mes trinket dans les instances hl de peur de reprendre l'aggro le pire c'est quand tu lances ap+trinket+debuffdemo si tu as la chance que ca critique sur deux bolt c'est finie tu laches plus l'aggro .
31 arcane 20 frost, le grand classique.
Sinon pour les trinkets et ap, c'est une question de connaissance de l'instance je pense. Quand tu connais parfaitement l'ordre des pulls, le temps pour aller à un endroit, ect.. tu peux optimiser l'utilisation (exemple typique à mc, tu peux tout lâcher sur le 2eme géant des pulls de 2 vu qu'il a été tanké pendant 20 sec avant le tps de tuer le premier).
Citation :
Publié par sclicer
Exact sorine

Bon je suis démo, mais j'ai aussi un mage

Donc ok c'est ubber?boarf déjà le 4kFB trouve moi en un...

De plus pour une fois vous pourriez faire la reflexion sur les mages et démos, car avec 2 trinket ça douile pas mal^^

Enfn bon ZHC simple à avoir, mais toep brosse toi
Puis bon , heureusement qu'a chaque post/questions sur classes, nous les Tissus ne crions pas aux scandales des armes épiques pour cac qui peuvent aisement two-shot ( j'éxagère un peu, comme pour nos trinkets).

DOnc je te donne exemple mage de ma guilde...
437 bonus de sort
Trinkeit ZG / TOEP
Arcane Frost
515+(437+175+280)*0,87*1,35*2 => 3400

Tu disais ?
Sinon je suis spé 30 Fire, 300 Dmg de sort, TOEP
=> 1800-2300 selon cibles, +10% brulure and co

Et pour les pyro à 4K encore plus simple
400dmg de sort
ZG / TOEP / Arc / Buff BG / 10% Fire / 10% Etandart Alterac
==>4900-5600 selon comment tu calcules
les Brulure c'est du 1K+ en crit...

Mon serveur ? Sinstralis, loin d'être un serveur de pgm et je connais un bon paquet de mage avec ce genre de stuff.

A côté de ça en PvE on a pas mal été nerf. Bye la résist négative des curses et idem pourquoi introduire du piercing résist si tu n'as plus de résist négative. Donc certes en PvP les mages roax mais en PvE, quel est l'avenir du mage, actuellement ni les mages ni les démos ne sont indispensables quasiment (BWL à 2 mages c'est pas un problème), on se fiat clairement chier.

Donc s'il vous plaît Blizzard, redonnez de l'importance et d'intérêt aux mage pour le PvE car perso on se casse les couilles à BWL c'est pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés