Aller à la page... |
Glastoniens, glastoniennes !
|
Partager | Rechercher |
|
Dokuro > Message édité.
|
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
|
1) Quel est le nom/classe/level/rang/guilde de votre main perso ?!
Grincheux - Healer - 49,6 - 0 - Devil Bats 2) De quel serveur venez vous ? De Brocéliande/Mid et d'YS/Hib 3) Brievement, que pensez vous du RvR de Glastonbury, en comparaison avec celui du serveur que vous avez quitté ?Je n'ai pas encore été en RvR, dans tous les cas il sera mieux que celui de broce, après faut voir.. 4) Qu'esperez vous voir sur Glaston ? Voir ma guilde évoluer 5) Qu'esperez vous ne jamais voir sur Glaston ? Des cheateurs comme dit plus haut, mais une partie est déjà arrivée donc bon.. 6) Envisagez vous de continuer l'aventure classic ou prevoyez vous déjà un retour aux sources ? Wait&See. 7) Que retiendrez vous des débuts de ce serveur ? Xp, whine JoL, la touche R relou et puis l'est cool ma guilde ![]() 8) Quelle personne/guilde de votre royaume vous a spécialement marqué ?Personne. 9) Si vous deviez changer de royaume sur Glaston, lequel rejoindriez vous ? Albion même si je n'aime pas, histoire de tester, puis sinon delete et hib. 10) Dernière question: Que souhaitez vous à Glastonbury ? Que le tiers des personnes retournent à leur serveur d'origine pour que çà soit moins agité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|