[recrutement]Sacré Graal

Partager Rechercher
Sacré Graal, ré-ouverture du recrutement :

Nous sommes, nos buts ?

Avant tout des joueurs venus de divers serveurs/royaumes, avec la même optique de jeu. Celle de s'amuser en pratiquant du bon jeu de groupe en RvR.

Une vingtaine de membres (ou presque) connecté chaque soir en semaine, compose cette guilde.

Notre but premier est, avant tout choses, le RvR.Qu'il soit en team, ou pas, notre but ce centralisera sur la Zf, attaque/défense de royaume, avec organisation de prises relique, ou encore organisation de prise/reprise de fort.

Nous sommes aussi "papa" d'une alliance, Sacré Graal, qui grossi petit a petit.

Cinq guildes font partie de cette alliance, pour le moment (Lard Legend, Les compagnons de l'Ancien monde, Les Elus de la renaissance, L'orre des templiers et Guerilla).

Cette alliance ce veut comme une aide pour aider le royaume dans ces actions RvR, tout en gardant un /cc as, tres conviviale.

Des évènements alliances y sont organiser, ou sont a prévoirs que ce soit une grosse sortie PvE (Dragon, Sidi et autres), ou bien RvR (tout ce qui y touche).

Politique de guilde :

Politique très solidaire, ou la bonne ambiance est de mise. Mais attention nous avons du mal a accepter les joueurs dit "boulets", "Caliméro" ou encore "Kevin"...

Nous n'avons pas la patience pour ces personnes la, notre mentalité est tout de même relativement mure, est responsable, pour que l'on accepte ce genre de personnes.

Les personnes non respectueuse des autres joueurs (guilde ou hors guilde), n'aura nullement la place dans notre guilde.

Nous avons aussi des groupes fix RvR (on fini les derniers up la) en semaine et weekend.

Nous perdons pas de temp pour les rerols, le seul PvE qui est vraiment organiser est pour les haut levels.

Nous jouons certes en team, mais sans oublier les prises de forts (ou défense), donc en cas de soucis pour le royaume les team seront la pour servir le royaume que ce soit pour une prise relique ou un fort.

Ce que nous cherchons :

Des personnes de level 50, motiver qui ont l'esprit solidaire, ouvert, fiable, respectueux, qui joue en RvR avec une bonne dose de "Fun" dans son esprit.

Les classes que nous cherchons :

-Cabaliste

-Mercenaire

-Thauma (spé Ice)

-Paladin

-Reaver

-Sorcier

-Clerc

Pour toute candidature adrésser un post de présentation (grosso modo: Historique du joueur sur Daoc, motivation...) Ici, section recrutement

A bientôt Ig, sur le fofo ou mp, le staffounet Sacré Graal
Ramenes toi sur alb toi !

Tu vas voir c'est fun on a des spectacles sons et lumieres tous les soirs en ZF avec les 484270 WL spe boule a facette
Etant sur mid je les voit^^ mais pas de la même manière
Citation :
Publié par MadjacK-
[ Mode Jol : ON ] LOLOLOL THAUMA ICE, LE TRUC QUI BOITE [ Mode jol : OFF ]

GL
Je suis navré mais j'ai, pas plus tard qu'hier, fait un groupe fixe avec un thauma ice et un seul clerc (gardé par un pala 47 ) et nous avions un stat rp/heure superieur à celui de certains tf ! (4,5k/heure !)
Citation :
Publié par Get / Oneil (Toga)

N'oubliez pas que le recrutement est réserver aux level50

oups dsl, j'avai pas vu ... de toute je reste sur hib en fait donc C regle

j'aime quasiment que faucheur ... mais une classe sa me suffit la

et puis faucheur sa rox C tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés