[Chaman] Amélioration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BionXII
Sinon le sort qui donne 10% chance d'avoir un sort gratuit il proc des fois ?? Parce que en deux soir jamais il a proc :/ Bug ?
spam un horion petit level et attends le proc pour balancer des horions coutant bcp de mana
Coucou!

Bon bin voila je viens de passer 21! Youpi!
Et interdit de rire hein?! Chui un pauvre casual

Bref!

Suite à vos sages conseil me voici avec :

Citation :
Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Haches et Masses à deux mains - Rang 1/1
Et là : drame!!!

Je ne sais pas où mettre mon petit point récemment acquis!

Bin oui quoi... Je doute

En fait je me demande si le talent Anticipation (celui qui augmente la défense) sert à quelque chose... Dois-je le monter avant Bouclier de foudre amélioré???

Sinon, au niveau du tempalte monté au niveau 60, j'ai encore une interrogation sur deux talents :

Courroux Naturel - Rang 1/1 et Totem de Grâce Aérienne Amélioré - Rang 3/3 servent-ils à quelque chose?

Voila!

Bonne journée à tous! Et à bientôt pour d'autres questions

A+
Moi je ne monte pas a 31 en amélioration me contentant de 23 et ca me suffit ca me permet d'avoir 6% sur mes soins en plus et je ne m'en porte pas plus mal tant à mc qu'en pvp

Voila

Anticipation bof et bouclier de foudre est sympa surtout contre les rogues qui te stun
avec du bon stuff la spé amélioration est bcp moins offensive que la spé élémentaire, surtout avec trinket zg + bwl, tu montes a 3000 en chain d'eclair, 1800-2000 en horion
Citation :
Publié par grogg
avec du bon stuff la spé amélioration est bcp moins offensive que la spé élémentaire, surtout avec trinket zg + bwl, tu montes a 3000 en chain d'eclair, 1800-2000 en horion
Honnetement tant qu'ils diminueront pas le cout en mana des sorts d'éclairs je ne resperai pas... Je trouve que chainer les dgts élémentaires coute bien trop cher et peut nous limiter en heal... Sinon bien sur on peut attendre le clearcast mais bon faut deja gratter de la mana pour l'avoir donc...
Enfin voila j'assume le fait d'etre radin en mana mdr
Citation :
Publié par grogg
Ouaip, les 2 trinkets que personne ne veut et que tu auras dès ton 1er MC et ton 1er ZG ...
Pour le template 11/24/16, tout simplement parce que j'me vois pas jouer offensif sans la reduc des 10% sur les horions, sinon c'est un vrai gouffre et ca prends souvent sur les heals qui st vitaux en pvp, et l'idée claire bah spam horion rk1 ttes les 5s il devrait sortir...
Citation :
Publié par Tchet
Pour le template 11/24/16, tout simplement parce que j'me vois pas jouer offensif sans la reduc des 10% sur les horions, sinon c'est un vrai gouffre et ca prends souvent sur les heals qui st vitaux en pvp, et l'idée claire bah spam horion rk1 ttes les 5s il devrait sortir...
Je me sert que des effets des horions : snare ou interrupt/counterspell donc un rang 1 suffit, sinon c'est gros coups de masse dans la tronche et plein de mana juste pour mes heals
En fait j'ai testé les 2 extremes , un 0/30/21 et un 33/0/18 ( actuel)

le problème de la spé amelio c'est que si wf sort pas bas tu as le droit d'aller rez au cimetiere.

Après la spé élém , c'est super niveau burst dommages , mais quand tu est oom , tu tape pratiquement plus. Après moi je vois en BG en général on est très peu oom ( sinon sucide et go rez) , donc al spé élem cartonne.

Sinon l'autre problème de la spé amélio c'est que contre les classe cac (rogue/guerrier) tu galère , alors qu'en elem c'est super simple a tuer.

Les 2 sont bien , après c'est une question de vision du jeu.

L'autre avantage de la spé elem c'est que tu te stuff comme pour le pve HL , donc moins de dkp dépensé.
Coucou!

Euh... Excusez moi mais je n'ai pas eu de réponses à mes questions Alors je les repose

1- Un template 15/36/0 est-il viable?
Le détail de ce template est donné en première page.

2- Bouclier de foudre amélioré sert-il à quelque chose?

3- Anticipation est il utile? Si oui à quoi, comment?

4- Que monter en priorité à votre avis? Bouclier de foudre amélioré ou Anticipation?

Voilou!

Après la question principale, sur laquelle j'ai eu des réponses, est de savoir ce que donne une spé Amélioration, notamment en pvp, et comment la jouer.

Voilou!

Bonne soirée à tous!

PS : merci de votre participation en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés