MMORPG style Eve mais plus léger?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Passionné par les RPG, puis les MMORPG depuis de nombreuses années (Ultima, Diablo 2, DAoC, Dofus), je suis à la recherche d'un MMORPG dans un milieu futuriste.

J'ai découvert Eve Online, et j'accroche très fort à ce concept (piloter un Vaisseau, marchander, errer dans l'espace et découvrir,...). Malheureusement, je crains que faute d'achat onéreux pour "booster" mon PC, je ne puisse y jouer.

Bref, tout ceci pour vous demander si il existe un MMORPG "léger" en configuration demandée (un peu comme Dofus) et qui serait dans un univers futuriste comme Eve Online.

Voici ma Config au cas ou :

Celeron 1 Ghz
256 Ram
Carte graphique : puce intégrée 4 Mb (et on rigole pas )
ADSL haut débit

Je peux éventuellement passer à 512 Ram et acheter un bonne carte graphique AGP si la config est vraiment trop pauvre. Mais pas question d'investir pour le moment dans une nouvelle bécane.

Merci pour vos infos.
Si tu cherche un Mmorpg vu ta configuration je te conseil soit UO/dofus !

Si tu cherche un jeux qui se déroule dans l'espace ( qui n'est pas un mmorpg) freelancer ? mais bon ta carte graphique et un très gros problème ta mm pas une voodoo3 qui traine ?
Omg la carte graph :P ca serais bien que tu passe sur un truc un rien au dessus meme d'occase tu dois pouvoir trouver un truc a 30€ qui sera potable

Sinon Eve est assez unique donc y'en a pas vraiment d'autre comme lui, Freelancer est pas mal mais le multi est vite ennuyant dans mes souvenir et le solo se fini en 6-7h max
Pour 50€, tu peux te trouver une 9600pro, et ce sera bien nécessaire pour jouer à des MMORPGs 3D. Tu peux aussi viser une carte un peu moins cher (GF4 MX / Ti4200 ?) étant donné que la 9600pro sera de toute manière limité par le processeur.

Le passage à 512 de RAM est aussi plus que recommandé. Cela en sachant que pour être à peu près tranquille dans les MMORPGs récents, 1Go de RAM n'est pas de trop.
Citation :
Publié par 0bilal0
salu les potes vous ne connaitrez pa un bon MMORPG avec le meme style que GW (càd on paye une fois pour acheté le jeu????)
Je ne crois pas que sa éxisté ( enfin pas encore ) ou alors c'est un tout petit jeu ...
Citation :
Publié par Danell
ça a l'air pas mal cette chose la

Oui assez sympa, bon la communauté est principalement anglophone, et j'avoue que quand j'ai essayer j'ai eu mal ... au coeur, les jeu à la première personne c'est pas fait pour moi, ça me rend malade.

Mais c'est assez jolie, ça à l'air assez riche au niveau contenu et une bonne communauté c'est formé (en témoigne les divers site de fan) à essayer je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés