Recherche de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je suis à la recherche de mobs (Classic,SI,TOA,Cata,DR...) ayant les caractéristique suivant :

-Soigne et ou buffs
- Ayant un niveau minimum de 5 et maximum de 60

Voilà

Merci d'avance
alors je me souviens de 2 en zones frontières lvl45 environ :

prétresse renégate : buff doubles clerc jaunes f/c, d/v et Af spé et ae smite (pas super pratique ca)

empyréen vénérable : buff doubles clerc (les mêmes) + soins

sinon dans keltoi fogou (albion) : visionnaire keltoi (lvl22) soigne, je me souviens plus si il buff

val de quartz : visionnaire tomte (lvl20-25) qui soigne et dot (buff je sais plus)

collines de camelot : filidh fervent (lvl9 je crois) soigne et dot

et d'autres dont je ne me souviens plus

ps : si c'est pour monter une classe charme mobs, ne passe surtout pas a coté de Buzz mouche nommée sur SI qui ne soigne pas et ne buff pas mais est résistante, tape fort, a un buff hate, un drain de vie et d'autres gadget dont je me rapelle pas (lvl27 !!)
donne ton realm ca peut aider. J'ai plein de lien au boulot, je vais essayer d'y penser demain...*
Sinon les mobs qui soigne ne sont pas forcement les mieux pour pexer, au final un bon tank qui encaisse (typiquement ceux qui pare / bloque ou qui ont demesurement beaucoup de point de vie) c'est souvent mieux !

Dans le donjon ML2, tu as des sobekite qui tournent vers l'entrée (enfin vers la qui ont deux ou trois buffs

Ya plein de naxos..ect qui font de la magie aussi sous l'eau.

Precise un peu ta demande (realm et objectif)

(*MP moi demain pour que j'y pense ! )
Citation :
Publié par Bloop.
Pour le royaume, je vote Albion
et moi je dit Menestrel !!

lvl 15 dans mirthra tu a les Heretique

lvl 3/5 les fées que tu trouve un peut partout proche du pont de Prydwen

les druide picte en gros tout se qui ressemble a un mago) ou une fée

sur Si ya des drakoran m g jamais su lequel^^moi g toujours prit le drakoran mage =spe thaumaturge feu avec sorcier sa va bien^^
Shrouded Isle
----------------

Île d'avalon :

***** drakoran ( Soigne ) : 21-25 ( prêt des pommiers et a droite sur la colline avt Avalon)
Bretteur drakoran ( Buff et soigne ) : LVL 30 - 35 ( prêt de Avalon, accompagné ou solo )
Patrouilleur drakoran ( Buff et soigne ) : LVL 32 - 35 ( prêt de Avalon, accompagné )

Il existe 2 sorte de Patrouilleur : Soigneur et magos ( DoT de spé jaune, AE Debuff f/c et bolt).

Au level 35 je te conseille tout simplement le spectre avalonien qui reste pour moi LE pet avec son instant drain life qui fait très très mal ( 300 de moyenne ), instant dd froid (200 de moyenne ) et son saignement.

Ils sont de level 35,37 et 40 dans les 2 maisons a coter de Fort Gwyntell
Citation :
Publié par Bruria
Oups désolée j'avais oublié de préciser , c'est sur Albion
En meme temps tu postes sur le Forum Albion donc il n'y avait pas trop de doutes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés