Le topic "J'me la pete"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas dire mais ce topic est fait pour montrer des screen de nos super haut faits. Si vous (les modos) allez censurer les topics de cette manière, je pense que vous pouvez carrément fermer le site pq a ce que je sache, Nixeh à comme vous lui avez fait remarqué modifier son image et a meme prit la peine de gagné un averto...(c'est une honte!) perso vous dite que c un poste a flood mais en attendent, en regardent bien, je vois bien now d'où il vient le flood et a cause de qui surtt.
Ce n'est pas le recadrage de l'image qui est mis en cause, mais le troll associé et la perseverance de nixeh a troller et a provoquer qui lui a valut un averto, sans quoi cette histoire serait déja oubliée et il n'aurait pas eu d'avertissement. Maintenant, merci de revenir au sujet du fil qui est comme tu le fais remarquer les haut-faits et non la modération, y a un sujet prévu pour en discuter (et non pas y troller)
Sauf que :

- On ne peut à ma connaissance annuler que quete relic upgrade (impossible de changer si on commence un arme, et le shield à été ajouté bien après la sword)
- dtf les gens font ce qu'ils veulent
Ce soir je termine ma collection d'item gp en beauté
http://img231.imageshack.us/img231/9385/enfinmeslunette7qu.png
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Citation :
Publié par Nixeh
encore une relic perdue.... un jour les gens comprendrons que le relic shield est 50.000 fois plus interressant que cette sword.
oui c'est sur qu'une arme qui a un add effect dependant des HP d'un gars quand ce gars est Galka ca suxe ><

Et oui le shield est arrivé bien après de toute façon.
Si des gens on lu des choses ou autres...: esque un PLD (ou RDM) avec la excalibur, devien un Melee, au meme titre qu'un SAM ou THF avec une arme 'normal' (j'entend par la, tout sauf relic) aux meme lvl et avec tous 2 un bon equipement?

Car sinon oui, pour le prix depensser il aurai pu devenir le Tank absolu, (Seeker a la relic Shield sur mon server -plus full AF2 Full Koenig et presque full Crimon... il sais plus ou mettre ses item lol- Et il est vraiment baleze.)
Citation :
Publié par HPMAN
- On ne peut à ma connaissance annuler que quete relic upgrade (impossible de changer si on commence un arme, et le shield à été ajouté bien après la sword)
Arf ca craint je savais pas ; ;
Sauf si elle est a son avant-dernier upgrade, une relique c'est très nul. C'ets pourquoi on recommande toujours à la personne qui upgrade de garder currencies et objets d'upgrade pour tout faire d'un coup. Ceci permet de ne pas gaspiller de currencies si tu changes d'avis.
Citation :
Publié par Nagawiika
Si des gens on lu des choses ou autres...: esque un PLD (ou RDM) avec la excalibur, devien un Melee, au meme titre qu'un SAM ou THF avec une arme 'normal' (j'entend par la, tout sauf relic) aux meme lvl et avec tous 2 un bon equipement?
Un Galka PLD fait des additional effects de l'ordre de 400-500 dégâts (oui, je n'ai pas mis de zéro de trop) avec Excalibur sur un mob TW. Sans compter les dégâts de base qui sont de l'ordre de 150 si je me souviens bien, et sachant que l'add effect sort quasiment 3 fois sur 4.

Par contre, je n'ai pas vu ce que ça donnait sur des mobs plus coriaces (VT, IT).
Un PLD peut etre un DD +/- equivalent a un DRK moyen avec un stuff +/- accessible (Hauby, Sniper, un peu de Homam, etc).

Sinon, en quoi les gens veulent tjs juger le choix des upgradeurs? Pkoi on devrait avoir 50 horn et shield et rien d'autre?
La relic est l'accomplissement d'une LS, mais aussi le reve d'une personne; si la LS est d'accord et que la personne met tt ce qu'elle a à up sa relic en + des millions claqués en sponso, je ne vois pas le soucis. On n'a pas besoin de relic pour clear/down les wyrm, limbus, dynamis, etc. Enfin perso, j'up axe et une autre personne de ma ls monte en // dague et ca me soule les tell de personnes surement jalouses ou juste un peu trop conne pour prendre plaisir de m'agresser en tell ig en me disant que axe c'est useless. Remettons nous ds un cadre de prestige, perso quand je vois une relic, je percute sur le nom du possesseur, mais aussi sur la LS qu'il a. Sur Gilgamesh on assossit Keseran a pas mal de relic par ex. Enfin ca ne reste que mon pt de vue.

Sinon concernant les upgrade, on peut faire plusieurs relic en meme tps. On ne peut pas annuler la quete vu qu'elle n'est pas ds les log quest. Quand on a Relic Axe par ex, le gob dit ce qu'il faut comme matos, une fois axe+matos donné, il demande alors 4 L.Jade. Tu atta 1j IRL (de memoire, perso j'ai trade un dbt de semaine et j'ai recup en fin de semaine), ensuite le gob te demande une serie d'armes si tu as Leonine Axe en inventaire (c'est comme ca pour ttes les relics), tu lui trade tt ca, et la il demande 14 M., apparement tu ne peux pas debuter un stade si tu es ds l'attente de la livraison d'une relic. Cad, tu peux faire stade 2 d'une relic, une fois que tu l'as debuter le 1 d'une autre puis une fois recue le 3 d'une autre, par ex. En tt cas, quand j'ai parlé au gob avant d'egager le stade 2 et meme une fois engagé, porter une relic differente permettait de commencer l'upgrade au gob. Dtf au fond, peu voir personne n'up 2 relic en meme temps. Deja que sur mes estimations, a 2 sur relic en meme tps, a raison de 1 dyna de 200~300 currency par semaine (je vois petit), ca prendra encore 1 an et demi pour clear la 1ere des 2. Sachant que dague est stade 2 et axe et quasi stade 2 (manque 4 major), et qu'on a tt les 2 1/3 du stade 3 ok. Apres au stade final on obtient l'arme et 30~45 major, donc les 2 suivant apres nous auront directement stade 1, 2 et 1/4 voir 1/5 du 3 de fait directement, vu qu'il n'est pas question de revendre les majors apres. C'est pour ca que les grosses ls jp chainent les relic vu qu'a stade 3-4, le type de major est restreint. Apres ca inclut pas les pertes de currency au niveau des af2+1, mais il n'est pas question de pena les autres membres pour relic non plus.

Perso, ce qui m'enerve le +, c'est pas les relic finies dites useless Nixeh, c'est le nombre de currency perdues ds des stades 1 pour que les gars pigent qu'ils pourront pas passer le 2 avant 50 ans... Certains me diront "ui mais tt le monde en profite", pas faux, tu perd des thunes sur les items requis pour le stade 1, tu gaches des currency en +, donc je vois pas la joie procurée a perdre des thunes. Enfin je ne suis pas objectif vu que je suis celui qui up et pas celui qui voudrait (d'ailleur merci a tt ma LS, parce que sans elle, j'en aurai meme pas revé tellement ca faisait mal)
je sais que le shield est venu après, mais il y en a déjà des finis.
c'est juste que si une LS s'investit dans une seule upgrade (comme blue gartr l'à fait avec excalibur pour son PLD galka) c'est triste je trouve cool ton PLD est DD, et puis quoi? il va pas porter un hauby contre tiamat jcrois. Une LS qui balance autant de thunes pour qu'un gars fasse 400dmg sur un TW, c débile. Mais chacun son rêve.

shield et horn > all, à part pour le ptit plaisir de chacun d'arriver au 2e stade d'upgrade et puis de quitter le jeu, parce que c'est trop long.
Au 72, j'ai groupé avec un PLD/NIN, quand je montais NIN. Il avait double Sword, dont Joyeuse.

Comme j'étais un peu deg de pas être moi DD ( ) j'ai voulu parser la PT pour voir les DMG de nul qu'il allait faire...

Il avait un matos de DD (Hauby, Sniper, Earring Attk+5, Amenit+1 sauf erreur), et je me suis dit que c'était con de mettre tout ça sur un PLD, alors que sur n'importe quel autre DD, ça pourrai faire plus de dmg.

Et finalement?

C'est le PLD qui tankait. Il explosait tout le monde au niveau des DMG, même le SAM/THF qui n'arrivait pas à me mettre la hate dessus. (On avait PLD NIN SAM DRK BRD RDM aussi).

Le DRK pouvais utiliser Souleater sans prendre la hate, le PLD faisait 40% des dmg du mobs.

C'était carrément hallucinant. Alors, avec Joyeuse + Relic upgrade, ça doit faire bien mal quand même

Et, j'étais le premier étonné (et dégoutté) de voir les DMG qu'un PLD pouvait faire
Citation :
Publié par Nixeh
je sais que le shield est venu après, mais il y en a déjà des finis.
c'est juste que si une LS s'investit dans une seule upgrade (comme blue gartr l'à fait avec excalibur pour son PLD galka) c'est triste je trouve cool ton PLD est DD, et puis quoi? il va pas porter un hauby contre tiamat jcrois. Une LS qui balance autant de thunes pour qu'un gars fasse 400dmg sur un TW, c débile. Mais chacun son rêve.

shield et horn > all, à part pour le ptit plaisir de chacun d'arriver au 2e stade d'upgrade et puis de quitter le jeu, parce que c'est trop long.
ben il n'y a pas que tiamat ( ou autre HNM/GOD/ETC ) dans le jeu.

mon avis, c'est que si quelqu'un veux up relic pour l'accomplissement, pourquoi pas.

sur un serveur, un white mage a full upgrade le club ( aucun interet cette arme en HNM/God/etc ) juste pour le fun.

Fun > Horn and Shield > all

comme dis schla, faut pas non plus gaspiller des currency parcequ'on pense pouvoir up une relic, mais qu'au final on se rend compte de la difficulté de la tache.

J'envisage depuis 6 mois environ, d'étudier la possibilité de up club, cela dis, je le ferai juste pour le fun, et seulement si je suis sur de pouvoir le finir.
( au vue de mes finances actuelles, c'est pas gagné encore )
Mouais de toute façon à la manière dont est conçu le jeu, on a beau avoir l'item "ultime" il ne sera qu'un plus par rapport à un équipement standard.

FFXI n'est pas dans un systeme "je farme les montres niveau A pour drop mon matos niveau A pour aller ensuite s'attaquer au groupe niveau B, impossible à vaincre sans être stuffé niveau A auparavant"

Dans FFXI on accumule les petits plus qui vont permettre de rendre les prochains combats plus aisés. Tiamat on le tuait avant Aegis à ce que je sache...

Bref un peut discuter le fait de monter une arme pour un tank (encore que si le added effect est de 400 sur les gros mobs aussi ca fait quand même de la hate), au final dans l'absolu c'est pas plus débile que de passer 3h tout les jour à attendre un NM avec 150 personnes dans la zone de pop. Pourtant beaucoup le font.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés