PA quelle ML choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir quelle ML est conseillée pour les PA? augure ou stormlord? pour moi au debut ct clair, ct augure, mais depuis que je sais que la ML9 n'est pas accessible au PA je trouve ca honteux et j'ai pas envie de faire une ML sans rien avoir... ne serait ce que pour le principe. Pouvez vous me conseiller?

PS: la ML9 pas accessible au PA c normal ou c un bug ? parce que si c un bug ca sera peut etre changé par la suite non ?
c'est normal, mythic a estimer que le PA serait trop puissant si il y avait acces donc c pas un bug...

Si tu rvr StormlordForTheLeech en defense/Attaque de forts et sinon je voit pas l'interet de monter ses ml pour un PdA
qq meme
la ml9 du PA est accessible sur son titan et ce n'est pas rien qq meme c un peu comme le theu mais bon ta le cut speed le pod anti ffufu des mines sympas et les statues ml8
Citation :
Publié par Icethorn/Cyela
c'est normal, mythic a estimer que le PA serait trop puissant si il y avait acces donc c pas un bug...
J'irai même plus loin, Mythic a estimé que ce serait une perte de temps de faire quelques choses de potable pour les PdA
La ml9 n'est pas accessible au PdA car c'est un bugg normal.

En ce qui concerne la ml9 sur le titan il ne faut pas être sous forme d'ombre incanter le titan + lancer la ml9. Donc je ne la lance jamais sur le titan pas envie de me faire trouer le cul a cause d'une faille de mythic.

++
Citation :
Publié par Icethorn/Cyela

Si tu rvr StormlordForTheLeech en defense/Attaque de forts et sinon je voit pas l'interet de monter ses ml pour un PdA
1 - nawak : c'est un bugg car on ne peut pas la lancer sur le titan sous forme d'ombre ce qui est inadmissible

2 - nawak : la voie augure est bien mieux

Jouer PdA en rvr est un sacerdoce pour certains qui recherche la facilité, mais pour moi c'est la seule classe de par son background qui me plaisait : suit me into the darkside.

++
Damned i am fait comme un rat !!!!

on à pas idée aussi de poster aussi tôt...

Je complète : aucune ml n'est utile en pve pour un perso magot

Et n'allez pas me dire que clerc c'est un magot

++

Edit : reouwned je retourne me coucher moi...
Clair, me suis fait trouer le cul là.

Bon n'en rajoutez pas une couche plz

Mais bon, admettez que dans la voie augure seule la ml9 est vraiment utile pour les classes à pet en pve (les sentinelles aussi mais dans une moindre mesure).

Et que dans la ml seigneur des orages aucune ml n'est utile en pve (a part celle qui agrandie les sorts de zone).

Et ceux quelque soit le type de perso.

Enfin pour ma part le pve j'ai arrêté il y a tellement longtemps...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés