Odin - questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deceit
...
+ 1 aussi, je vise aussi ce template sur Glaston, mais pas avant le 5/6 L

Le NS même s'il est résisté, interrompt, ce qui est largement suffisant quand t'as 2 bolts qui suivent derrière.

La perte de la BT. Une BT 10 sec face à l'assist généralisée des tanks en face, je vois pas trop la perte.

Par contre on gagne le débuff froid 50 %, qui permet d'avoir un gros DD, et qui est profitable à n'importe quel mage dès que tu as 2 mages dans un gpe, puisque quasi tous les mages DD de Mid tapent en froid ...
à Deceit :

C'est mon template actuel, j'en suis assez content, mais par contre, quelques petites chose :
- Il prend toute sa puissance avec d'autres mages en assist (ce qui ne sera pas ton cas apparemment).
- Pour avoir un dd stable, il faut maxer ses bonus en ténèbres (en général, le 5L est conseillé pour réduire la variance) et avoir pas mal de piété (et le buff acuité est moins élevé sur serveur classique que sur serveur normal).

Sinon, le nearsight gris est quand même pas mal, il retire 25% de portée et n'est pas si résisté que ça (si on en croit la formule couramment admise, il a 2 chances sur 3 de passer environ).

Vu ce que tu donnais comme condition de jeu, je ne suis quand même pas sûr que ce soit le meilleur choix, le 47 ténèbres / 26 affaiblissement me semble plus adapté (meilleur nearsight, dommages plus stables).
Je suis d'accord avec Legeibeth, si tu es le seul mage du groupe autant te spé dark, pour avoir un ns bleu, la bt de groupe et un bon dmg deal sans devoir débuff tes cibles avant. La ou c'est réellement intéressant (indispensable ?) c'est dans un groupe avec 3-4 magos à mon avis
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Je sais pas perso j'ai tjrs eu des popo et j'ai pas regretté de ne pas avoir scm.

Question de choix
Pour un mage ( ou un soutient ou n'importe qu'elle classe a mana qui doit caster des sorts : chamy, mage, healer ) la premiere RA que je prend est systématiquement SCM 2

c'est indispensable, même avec des popo, jacina ou autre.

Sur mon sm j'ai tarta, jacina, tonneau de popo et SCM 2 et bien, je ne le virerais pour rien au monde tellement c'est pratique.
et hop full mana après un rebuff, a la fin d'un combat, tu est oom hop un scm et c'est reparti, si ca inc derriere tu est de nouveau operationnel, en cas d'add sans SCM tu ne tiens pas le rythme ( même avec jacina + tarta + popo hein ).

Bref, les popo c'est gentil mais ca ne remplace pas scm, ca remet très peu de mana et ca coute cher.
Citation :
Publié par Aeanalla
Au au niveau des CL vous en pensez quoi ?

* La ligne tank avec instant ablatif / Instanf mezz reduction.
* La ligne healer avec les buff tri-resists de 10 minutes ( à savoir si ça s'ajoute à ceux du cham / heal) / instant resist cac buff.

J'en vois pas d'autre très intéressante.
J'ai oublié aussi la ligne buff

Et une autre question : faut-il mettre des +skill ? qu'est ce que ça change ? notamment pour la spé principale.
Oui il faut mettre des +skills, ca augmente tes degats et/ou diminue ta variance selon le cas.

Merci à ceux qui m'ont répondu. Je suis en effet sur le classic, j'ai oublié de preciser.
Nous etions un groupe avec 4 mages et nous essayons un groupe avec 1 mage, mais il etant donné que les hel vont quasi tous respect tenebre, il est possible qu'il y ai souvent 2 mages dans le grp ou pourquoi pas une sortie team mage pour des soirées tour/fort par exemple.

Merci encore pour vos avis et bon jeu.
Citation :
Publié par Aeanalla
Citation:
Posté par Aeanalla
Au au niveau des CL vous en pensez quoi ?

* La ligne tank avec instant ablatif / Instanf mezz reduction.
* La ligne healer avec les buff tri-resists de 10 minutes ( à savoir si ça s'ajoute à ceux du cham / heal) / instant resist cac buff.

J'en vois pas d'autre très intéressante.


J'ai oublié aussi la ligne buff

Et une autre question : faut-il mettre des +skill ? qu'est ce que ça change ? notamment pour la spé principale.
up pour les CL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés