[Elune] Rerol horde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Jouant sur Elune depuis le début côté alliance, j'aimerais changer un peu et savoir s'il est intéressant de monter sur ce serveur un personnage côté horde. Je dis "intéressant" dans le sens "y a t il assez de monde côté horde ou vais je avoir du mal à grouper, acheter du matériel à l'ah etc."

Merci d'avance pour vos réponses
Tient un Ikith ^^

Je savait pas que tu jouait a WoW et encore moins sur mon serveur, du mauvais coté hélas

Bisou d'Anarya ;p

Euh sinon pour pas trop être HS, non tu aura aucun problème a reroll coté horde.
Pour le matos, tu peux toujours te fournir côté alliance et transferer le tout à Gadgetzan.
En plus étant sous-peuplée, la Horde est idéale pour chain instance pvp sans problème

( quand est ce que blizzard *** nous met une map pvp hors instance ? ... et quand est ce qu'ils nous donneront un interet à se battre ? :x dsl hs !)

edit de Sofia Magisterre : propos hors-charte ***
Coucou,

Moi j'ai rerol Horde sur Elune il y pas très longtemps , étant lvl 52, je dirais que ca n'a pâs été très dur de up, mais si tu es habitué a l'alliance sur elune, rerol horde ca va beacoup te changer. ^^

Au niveau des items a l'ah, ya a peine le tier de ce que l'ah alliance peut offrir, et pour les groupes c'est la meme chose ^^

J'ai tout fait en solo, sans me soucier de mon stuff, en prenant ce qui dropait par ci par la et j'ai up relativement vite.
Et j'ai aussi trouver que les gens "labas" étaient plus sympas/mature, moins "kevin" (pas taper).. ce qui m'as poussé a rerol.
(Et surtout pour PvP parceque l'attente entre les bg non merci.^^)

Donc voila si t'as l'intention de rerol Horde, ca pose pas de problème, juste un conseil ne te prends pas la tete a chercher un groupe pour tes quetes, tu perdras trop de temps.
L'ah coté horde ben si tu cherches de la plate verte lvl 40 +15 esprit +10 agi ui ça ya, niveau bleu à part 4-5 items qui reviennent tout le temps ya rien du tout, c'est la misère totale.
NIveau compo des fois c'est la joie non plus, javais besoin de 5 acérite lautre jour, yen avait pas, enfin si yen a c'est un stack sans buyout ( à "très long" supeeer ), et de toute façon un prix de base à 5po20pa13pc, ou une acérite avec un buyout de 4po. le canal /trade ne sert que 2 fois par mois à vendre un worldloot à prix exorbitant et des merdes vertes.
Enfin avec le temps tu connais du monde dans tous les métiers de récolte avec 3 reroll banque fourré à raz la gueule de compo et tu trouves vite sinon c'est la galère. et stu veux monter un twink lvl 29 pour goulet bonne chance, les items bleu sont rare et très cher ( et pris d'assault, un anneau bleu lvl 27 je lai vendu 45po en 10 min vlà pas longtemps Oo )
Content
intéressant comme sujet

Voila je pensais reroll horde sur Elune à la sortie de Burning Crusade (Blood elf power *_* )
Bon le truc c que le système des persos mule je 'lai déja coté alliance.
Je comte ramener 3 ou 4 persos de Kael'thas dès que les transferts pâyants arriveront (s'ils arrivent un jour, en attendant je garde la place).

Bref, après calcul j'aurai 9 persos ally sur Elune, il me reste donc une seule place pour mon ti blood elf, donc pas de banque horde :/
Apres faut pouvoir aller a gadjetzan pour transférer l'argent de l'ally au hordeux (lvl 40 quoi)...

Avec l'extension, il faut s'attendre aussi à pas mal de rerolls Blood elf hordeux, donc une certaine facilité a progresser (enfin j'espere )

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Ikith
Euh...je pense pas que tu rencontres le moindre soucis mais bon j'ai jamais été voir coté Alliance
omg Ikith qu'est ce que tu fais la Je savais même pas que tu étais sur WoW ni sur mon serveur Go me mp ici ou sur le forum bk
kikoo Ana =)
L'un des avantages de la horde c'est qu'on y trouve infiniment moins de kevins completement *bippp* qui nous font *biipppppp* avec leur manières de ninja et de morveux.
En general, ya un appel sur le canal general et les guildes Black List ce genre de personne qui ne trouveront plus beaucoup d'aide pour les instances.

J'ai joué Alliance et Horde et la difference est criante.

Coté alliance t'es toujours obligé d'être en Master Loot car ya toujours un ninja dans le groupe qui fou la merde.
Coté Horde, c'est tout de même tres rare et on peut jouer tranquillement sans se prendre trop la tête. C'est agreable.

Autre avantage, tu n'attendras pas trop aux BG.
Par contre, tu te feras toler systematiquement à Alterac contre des alliés tous Full T2. (t'inquiete, on se venge au goulet)
Moi j'ai un demo gnome 41 sur l'alliance, et un chaman 54 (bientot 55 aller ) sur la horde.
Pendant ces deux dernieres semaines j'ai joué une semaine mon demo et une semaine mon chaman.

Bon c'est sur y a moins de monde coté horde, mais je trouve les gens bien plus sympas.
De toute facon les races hordes avec du bon gros stuff, ils ont plus la classe que les allys, enfin apres c'est un avis perso
Citation :
Publié par Oti_
....
( quand est ce que blizzard *** nous met une map pvp hors instance ? ... et quand est ce qu'ils nous donneront un interet à se battre ? :x dsl hs !)....
Ca va venir

Et pour répondre à la question : perso main sur alliance, reroll coté horde et j'en suis très contant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés