[Hib/Broc] Post à pré-requis ML - Sorties Hebdo

Partager Rechercher
Je crée ce post pour ceux qui voudraient organiser leurs pré-requis pour les ML que j'organise => ici <= .

Les propositions d'organisation devront être claires et le nombre de places clairement exposées. Les organisateurs ne s'engageront pas dans l'organisation d'une sortie si c'est pour annuler au dernier moment.
Les personnes qui seront intéressées par une sortie pré-requis sur ce fil devront indiquer la classe de son personnage, le pseudo exact IG, et être sûr de pouvoir participer à la sortie, sauf urgence imprévue irl.
voila c'est full rdv mercredi 21h stigi send sylphine

enchanteur prit
enchanteur prit
druide prit
druide prit
tank proto
tank ombre
m'en fou ombre
m'en fou enchanteur
reste une place mais y'a un problém j'ai choper une terrible gastro et je me sent mal si ça va pas mieux demain j'enverais un copain faire ces prerequi avec vous a ma place si c'est possible je vous tien au Courant demain dans l'après midi
hop c'est bon je te prend de façon les pré ml5 sont simple donc voila groupe full

rdv mercredi a 21h stigy je vais un peu mieux la donc je serais sûrement la
bon bah voila c'est fait et réussi je remercie tous les joueurs present avec leurs double compte ça été dur mais on y est arriver désole que c'est été aussi long mais on ce revoit pour les pré ml 7 que je connais mieux
si du monde need les étape groupe ml1 2 et 4 mes les faudrai pour les faire avec un anim et se serai dimanche 22 rdv 20h 30 départ 21h que sa me plairai le plus
me faudrai un bon groupe :

moi avec un anim
un 2é mage zonne
1 druid
si possible un bard
un tank
si possible une sentie ou 2é druid
et pour les 2 dernier les premier qui poste qui on pas de place avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés