Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *se dépêche d'aller sur dofus vendre sa poilue parfaite ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, j'aurais aimé avoir un avatar de mon sadida.
Voilà l'image originale de dofus : ![]() Celle de mon perso : ![]() Je voudrais seulement modifier les couleurs de l'image originale avec écrit : -Printemps- Si possible sans arrière plan (transparent quoi). Merci d'avance à ceux qui essayeront.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sinon, je ne viens pas la pour sa je regarde vos oeuvres et, j'aimerais que quelqu'un me file de quoi faire pareil .. (logiciel, astuces ..). Et si possible, qu'il le poste ici comme sa tout le monde pourra bien voir et pourra même essayer de faire ses propres avatars. Donc, j'aimerais que quelqu'un me donne un logiciel qu'il faudrait (télécahrgeable sur internet ![]() Voila merci d'avance. |
![]() |
|
|
Perso, je fais ça sur photoshop, et j'ai trouvé un petit forum pas mal pour des astuces, et qui recense quelques tutoriaux: http://www.dezign-box.net/php/forum/index.php
Pour le télécharger, tu peux aller sur www.telecharger.com je pense. Sinon, il y a un autre logiciel (gimp2), il existe également des tuto, mais je n'y comprends pas grand chose ![]() Pour ce qui est de l'avatar que tu cites, il me faut juste de trouver les ailes, et je pourrais m'en occuper. ![]() Edit: je n'avais pas vu qu'il donnait un screen des ailes ![]() |
![]() |
|
|
Veux-tu que ton nom soit inscrit sur l'avatar?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pas possible, c'est pas grave.
|
Voila pour Susugar :
![]() A pluch ! Forge ![]() |
![]() |
|
|
Sans fond d'écran ça serait possible ?
Pour la police ça va et la couleur je préfère que ça reste en rouge comme dans les premiers. Ah aussi (je sais je suis chiant) la ceinture est orange sur mon perso :s Merci
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|