Y'a vraiment de quoi trouver son bonheur dans les catacombs, à conditions de pas chercher du pex d'usine.
Par exemple, y'a de quoi passer de longs moment dans la nécropole d'Anwnn sur Alb, tu as tout un tas de mob, des nameds un peu partout qui lootent des trucs assez sympa (tu as les gnolls bannis par exemple dans les coins de la map, qui ont un named qui lache des vraiment bon truc).
Puis si tu te sens le courage de pex de manière rébarbative en instance, tu as tous les donjons aurulites, pour tous les levels, qui te permettront de vraiment bien te stuff à petit level.
Et si vraiment tu veux faire de l'xp rapidement, tu as les donjons missions indiqués plus haut, et surtout les mini quêtes, pas forcément très développées niveau "textuelle" mais qui rapportent de bon bonus xp (et du pognon !)
Enfin moi j'ai pex sur hib/mid et Alb dans les catacombs pour mes petis levels, la plupart du temps solo, et je dirais pas que je m'amuse comme un petit fou, mais je suis loin de m'ennuyer.
Maintenant, je dirais que d'une manière générale, je prends plus de plaisir à parcourir les catacombs avec une classe type tank, qu'avec un mago, j'ai l'impression de rip moins souvent
|