Où pexer quand on est seul

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai repris DAoC depuis peu, après une longue période d'absence, j'ai l'intention de monter quelques persos que j'avais commencé, mais je sais pas trop où aller, ni quoi faire, j'ai catacombe, mais je trouve pas ça plus rapide là bas, j'ai pasl'impression que ça pex plus...

Donc j'aimerais que vous me disiez où aller dans catacombe du level 20 a peu près, je suis sûre qu'il y a du avoir beaucoup de sujets à ce propos, mais je ne les trouve pas, alors aidez moi, éclairez ma pauvre lanterne ^^

Nihewo.
dans cata tous les pnj avec le cercle jaune au niveau des pieds te donneront une quete rapide, facile et rapportant pas mal, ensuite tu vas chez le pnj qui te donne des missions instanciées (prydwen à ton lvl, marais d'avalon au 21)
Juste pour dire que l'instance lvl 21 à 30 est dans Campacorentin Forest, à côté de Caer Ulfwych.
Si tu galères pour t'équiper, tu peux faire des instances (xp moisi car seulement 15% de bonus si solo -croît si tu groupes en fonction du nombre de personnes dans le groupe-), par exemple la 1ère de Keltoi (SE de Caer Ulfwych), où les mobs sont neutres jusqu'aux 2/3 de l'instance, et drop l'aurulite (comme les sceaux aux Abysses) par 5 ou 10.
Ah je savais pas pour les missions instanciées aux marais d'avalons !!! merci beaucoup

Et sinon du level 30 ça se passe où ?

Et si il y avait d'autres joueurs qui souhaitent pexer à l'ancienne (et oui, on a pas tous deux comptes ou plus pour se PL à coup de prêtre d'arawn )

Donc si vous êtes comme moi intéressé pour grouper de façon régulière entre guillemets, envoyez moi un MP, j'ai des persos à pexer de tout level.

Ultimatum Prêtre d'Arawn 50
Nihewo Thaumaturge feu level 47
Yldis Moniale 36
Wolfknight Fléau d'Arawn 24

Voili voilou, que les interessés se manifestent
Citation :
Publié par Nihewo
Salut à tous,

J'ai repris DAoC depuis peu, après une longue période d'absence, j'ai l'intention de monter quelques persos que j'avais commencé, mais je sais pas trop où aller, ni quoi faire, j'ai catacombe, mais je trouve pas ça plus rapide là bas, j'ai pasl'impression que ça pex plus...

Donc j'aimerais que vous me disiez où aller dans catacombe du level 20 a peu près, je suis sûre qu'il y a du avoir beaucoup de sujets à ce propos, mais je ne les trouve pas, alors aidez moi, éclairez ma pauvre lanterne ^^

Nihewo.
ca pex pas rapide mais ca permet de t'equipper en aurulite et avec un meilleur stuff => meilleur pex stoo.
Citation :
Publié par Nihewo
Ah je savais pas pour les missions instanciées aux marais d'avalons !!! merci beaucoup

Et sinon du level 30 ça se passe où ?

Et si il y avait d'autres joueurs qui souhaitent pexer à l'ancienne (et oui, on a pas tous deux comptes ou plus pour se PL à coup de prêtre d'arawn )

Donc si vous êtes comme moi intéressé pour grouper de façon régulière entre guillemets, envoyez moi un MP, j'ai des persos à pexer de tout level.

Ultimatum Prêtre d'Arawn 50
Nihewo Thaumaturge feu level 47
Yldis Moniale 36
Wolfknight Fléau d'Arawn 24

Voili voilou, que les interessés se manifestent
lvl 1 -> 10 Cotsworld ( en bas de camelot )
lvl 11->20 Prydwen
lvl 21->30 foret compacorentin
lvl 31->40 Marais d'avalon
lvl 41->50 Chateau sauvage =)
Perso je te conseille la cité d'avalon aux heures de pointe.
Si tu arrives à te faire grouper alors ton xp va monter en flêche.
Pour exemple, mon scout qui était lvl 24 lundi matin à pris 12 lvl de 19h à 02h du mat'
Bon yavai trois pbaoe, deux palouf, deux clerc et mon scout et on était dans la cité d'avalon au herbos un pti peu les conditions optimale ! mdr
Mais meme en regle general sa monte bien.
Ce serait cool de pouvoir faire ça, mais tu vois je doute que si j'me pointe à Avalon avec la meilleure volonté qui soit, un groupe d'inconnus me laisse leecher gracieusement leur XP Mais bon, je tenterais, qui sait
Ta réponse ne m'étonne pas. Je m'étais dis ca aussi, mais si tu es polie et tu tu fais pas le bilou tu as une chance sur dix d'être prix pour te faire pl.
Sa te laisse donc une chance quand même.
Perso je suis en train de pl un scout sur avalon, si tu es sur Ys je veux bien t'aider. Send moi les noms de mes perso sont en sign.
Citation :
Publié par Diabolomagic
Ta réponse ne m'étonne pas. Je m'étais dis ca aussi, mais si tu es polie et tu tu fais pas le bilou tu as une chance sur dix d'être prix pour te faire pl.
Sa te laisse donc une chance quand même.
Perso je suis en train de pl un scout sur avalon, si tu es sur Ys je veux bien t'aider. Send moi les noms de mes perso sont en sign.
on reconnait la les personnes qui se sont fait PL mais je pense pas que c'est un bon conseil
Citation :
Publié par Pearl | Tene
on reconnait la les personnes qui se sont fait PL mais je pense pas que c'est un bon conseil
Je ne me suis pas fais pl une seul fois pour mon caba car il étais spé simu et que pour le Pve c'est le pied.
Je me suis fais pl pour le scout en effet car c'est une classe qui est chiante à pexer, donc oui je me suis fais pl. Je suis contre toute forme de cheat mais là je ne vois ou est le mal. Le pl c'est bien mais faut pas en abuser. Tant que tu fais sa sur un perso ben sa va.
Y'a vraiment de quoi trouver son bonheur dans les catacombs, à conditions de pas chercher du pex d'usine.

Par exemple, y'a de quoi passer de longs moment dans la nécropole d'Anwnn sur Alb, tu as tout un tas de mob, des nameds un peu partout qui lootent des trucs assez sympa (tu as les gnolls bannis par exemple dans les coins de la map, qui ont un named qui lache des vraiment bon truc).

Puis si tu te sens le courage de pex de manière rébarbative en instance, tu as tous les donjons aurulites, pour tous les levels, qui te permettront de vraiment bien te stuff à petit level.

Et si vraiment tu veux faire de l'xp rapidement, tu as les donjons missions indiqués plus haut, et surtout les mini quêtes, pas forcément très développées niveau "textuelle" mais qui rapportent de bon bonus xp (et du pognon !)

Enfin moi j'ai pex sur hib/mid et Alb dans les catacombs pour mes petis levels, la plupart du temps solo, et je dirais pas que je m'amuse comme un petit fou, mais je suis loin de m'ennuyer.

Maintenant, je dirais que d'une manière générale, je prends plus de plaisir à parcourir les catacombs avec une classe type tank, qu'avec un mago, j'ai l'impression de rip moins souvent
Le gars arrive plein de bonne volonté et vous lui conseillez de se faire PL
Essaye de trouver un groupe qui enchaine les missions d'instance sinon solote dans des zones de Catacombs en attendant.
En même temps tout ce qui est fufu et mago solo, ça le fait pas trop dans les instances, le mieux est de faire les mini-quêtes et quêtes proposées par les pnj.

J''ai essayé scout dans ces fameux donjons, en premier lieu la configuration des donjons est pas idéale (même en choisissant longs couloirs je précise), tu arrives a décocher 2-3 flèches puis une fois au cac le mob même étant jaune et qui entre nous ils l'aurait mis rouge ça change pas grand chose, tu te fais éclater. Pour les magos ça dépend, sorcier et théurgiste ça passe encore mais prévoit une occupation entre chaque mob pcq c a chaque fois oom....

Ou j'ai pas été déçu par contre c'est de pex la avec mon fléau, a mon avis un tank bouclier aura une grande facilité pour ce genre de donjon
Cabaliste spe pet a partir du lvl 12 sa chain bien aussi
lvl 12 car le pet de saphir rox^^ celui qui drain de vie) et avec tt les buff force/consti dex/viva add vivelame force simple et dex simple sa le fait bien .Pet ambre les chain mez/stun c bien m en faite c nul^^,et pet mago (celui qui dd feu) ba il reste devant le mob tank en 2 coup il n'est plus..) pet emeraude g pas encore m je pense garder celui qui drain vie

donc lvl 5 a 11 pet ambre et après saphir (celui qui drain vie)
Citation :
Publié par Eradius
En même temps tout ce qui est fufu et mago solo, ça le fait pas trop dans les instances, le mieux est de faire les mini-quêtes et quêtes proposées par les pnj.

J''ai essayé scout dans ces fameux donjons, en premier lieu la configuration des donjons est pas idéale (même en choisissant longs couloirs je précise), tu arrives a décocher 2-3 flèches puis une fois au cac le mob même étant jaune et qui entre nous ils l'aurait mis rouge ça change pas grand chose, tu te fais éclater. Pour les magos ça dépend, sorcier et théurgiste ça passe encore mais prévoit une occupation entre chaque mob pcq c a chaque fois oom....

Ou j'ai pas été déçu par contre c'est de pex la avec mon fléau, a mon avis un tank bouclier aura une grande facilité pour ce genre de donjon
Justement je voulais monter mon Eclaireuse, que j'avais faite pour quartz, mais là tu viens de m'en dissuader, si je dois galérer dans les instances c'est pas la peine
j'ai repris ya pas longtemps aussi ,je m'y suis remis comme "avant" as xp,j'ai éssayez les donjons,c'est bof,tout le monde dit "ouai c'est mortel" ,ben moi j'ai pas trouvez,j'xp as "l'ancienne",mais solo par contre parce que pour trouvez un grp as salisbury ben la c'est mortel ,je suis sorcier lvl17 la,j'ai pas de lvl50 donc je commence du début moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés