La recrue, le sorcier et l'hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens d'Hibernia, où j'avais un Champion. Je songe à relancer mon compte pour rejoindre les Albionnais de Glastonbury qui semblent en détresse (bien que ma présence n'aura probablement aucun effet...). J'aimerais jouer 3 classes parallèlement : 1 recrue, 1 sorcier et 1 Hérétique, et parmi ces 3 classes je verrais celle qui me plaît le plus.

Seulement, je me pose deux questions :
- Laquelle des classes entre le sorcier et l'hérétique est la plus recherchée pour le RvR ?
- J'aimerais jouer une Recrue axée sur le damage deal, peut-on en jouer une performante avec les armes à deux mains ? si oui, laquelle ? si non, quel Recrue choisir pour bien damage dealer ?
En répondant, prenez en compte si c'est possible le fait que ce sera sur le serveur classique que je jouerai

Merci d'avance de vos réponses, bon jeu à tous !
entre l'hérétique et le sorcier , je dirai le sorcier es plus recherché je suppose
mais en meme temps ils n'ont pas le meme role.

Ensuite en damage deal a deux mains tu as le maitre d'arme qui sera prochainement up je pense que sa sera tres sympa a jouer

Tu as aussi le paladin en deux mains mais qui tapera moins fort que le MA mais tu aura les cantiques pour compenser

Et en damage deal pure tu as le superbe l'excellent fléau d'arawn qui es tres efficace avec son coup arrière leviathan et qui bénéficie d'un bouclier, assez rechercher en rvr

Et il reste le mercenaire damage dealer pure avec stoicisme qui reduit les cc et de bonne RA ( charge , détermination...) et coupe jarret qui donne une chance de snare les enemis de dos si je me trompe pas.

Pour ce qui est du maître d'arme, tu pourrais m'en dire plus/me donner des liens en ce qui concerne son up s'il te plaît ?

Ceci influera sur mon choix entre le maître d'arme et le fléau
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Merci pour le lien Intéressants ces mises à jours des tanks purs..
Citation :
Publié par Barthyll
J'aime bien ton avatar AzzA

Citation :
Sinon MdA en damage dealer 1h,
Et Sorcier ça groupe mieux que héré !
Et entre MdA et Fléau d'Arawn, qu'est ce qui est mieux groupé ?

Merci de vos réponses !
Vous avez vraiment l'air pro-fléau, je pense que je choisirais ce tank-ci.. si toutefois je viens sur Albion

Question bonus : utiliser le stun anytime avec un petit bouclier et un grand bouclier fait varier la perte d'endurance ?
Citation :
Publié par AzzA
Vous avez vraiment l'air pro-fléau, je pense que je choisirais ce tank-ci; si toutefois je viens sur Albion. Est-ce que le style de jeu du fléau est quelque peu similaire à celle du champion ? Merci encore d'avance
non ... et à mon goût le fléau il a un réel souci, ça combo de 4 qui a une ouverture sur bloque, sinon oui.

CdR accepté par tous, ml oppresseur, Auras mals utilisées qui demezz, et il a la possibilité d'interrupt et son leviathan style de dos assez puissant...

Perso je préfère mon MdA
En attendant la version 1.81

( mais comme dit plus haut : dans l'immédiat les MdAs prennent de la poussières )

Ceci dit ça restera ma classe préférée de mes débuts
Pour moi le Paladin ça restera définitivement le meilleur bloqueur du Royaume.

M'en fout des remarques des spés 2H

Et il est dommage de voir, trop de Paladin 2H qui frappe comme des moules. Quoique avec une bonne SC et un Rang qui suit ça gère mieux.

Ensuite Mythic aurait pu, mettre défenseur enragé pour le Paladin ça aurait été plus intelligent que de le mettre sur le MdA .

ceci ne concerne que mon avis perso.
Le pal 2H n'est vraiment viable qu'à haut rang, mais ça reste une classe utile à mon avis, et relativement groupée (mais bon au début quel que soit ton choix tu vas avoir un peu de mal, avec toute classe faut faire son trou ).
Alors je me ferais ou paladin 2H, ou maître d'armes 2H, mais ça se jouera entre ces deux classes.

Je pense que le prochain patch sera un joli up du Maître d'Arme, il est prévu pour quand ? (que je monte pas un MA pour rien si il se trouve que ce up est ridiculement inutile )

Des arguments pour faire pencher la balance ? Sur serveur classic : Paladin 2H ou MA 2H ?
Citation :
Publié par AzzA
Alors je me ferais ou paladin 2H, ou maître d'armes 2H, mais ça se jouera entre ces deux classes.

Je pense que le prochain patch sera un joli up du Maître d'Arme, il est prévu pour quand ? (que je monte pas un MA pour rien si il se trouve que ce up est ridiculement inutile )

Des arguments pour faire pencher la balance ? Sur serveur classic : Paladin 2H ou MA 2H ?
Pour reprendre se que tu dis...

Tu veux faire mal ou très mal en 2H ?

MdA sans hésitation
Ben euh... moi je sais pas trop quoi te dire, quelle que soit la classe que tu choisis finalement, tu vas pas te faire grouper facilement au début, ou dans des groupes très pick-up, sauf coup de chance occasionnellement (mais après tout, tu n'es sans doute pas encore imprégné du besoin d'optimisation et de roxer tlm ), et personne ne peut te dire maintenant quel sera l'impact réel du up du MA sur sa groupabilité...
Donc du coup je sais pas
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ben euh... moi je sais pas trop quoi te dire, quelle que soit la classe que tu choisis finalement, tu vas pas te faire grouper facilement au début, ou dans des groupes très pick-up, sauf coup de chance occasionnellement (mais après tout, tu n'es sans doute pas encore imprégné du besoin d'optimisation et de roxer tlm ), et personne ne peut te dire maintenant quel sera l'impact réel du up du MA sur sa groupabilité...
Donc du coup je sais pas
J'ai quand même joué 2 ans, j'ai l'âme d'un roxor (mais seulement l'âme )

Je pense que je vais faire MdA, étant donné que les mises à jours semblent intéressantes

Dernières questions, avez vous une date approximative de la sortie de de ce patch 1.81, aux US comme en Europe ?
Avez vous un ou plusieurs liens français sur Darkness Rising, indiquant l'arbre des champions levels ?
Est-il possible de changer de "champion level" à volonté ?

Merci encore
Moi je pense serieusement que le ma et son up va pas changer grand chose

Il va etre grp o debut de son up pour tester c nouvel competence et va revenir a l etat de larve O tp *

donner des capacité defensif a une classe plutot offensif c pas tres glorieux je trouve
Citation :
Publié par AzzA

Dernières questions, avez vous une date approximative de la sortie de de ce patch 1.81, aux US comme en Europe ?
Avez vous un ou plusieurs liens français sur Darkness Rising, indiquant l'arbre des champions levels ?
Est-il possible de changer de "champion level" à volonté ?

Merci encore
Dans 3 ou 4 mois, soit Avril ou Mai. Tu as le temps donc

http://www.classesofcamelot.com/dr/CLAbilities.asp

On peut changer oui à volonté en payant.
Citation :
Publié par Yuyu
Dans 3 ou 4 mois, soit Avril ou Mai. Tu as le temps donc

http://www.classesofcamelot.com/dr/CLAbilities.asp

On peut changer oui à volonté en payant.
Merci pour l'info et le lien, mais j'avais demandé en français, apparemment il n'y en a pas
Citation :
Publié par esequiel
Moi je pense serieusement que le ma et son up va pas changer grand chose

Il va etre grp o debut de son up pour tester c nouvel competence et va revenir a l etat de larve O tp *

donner des capacité defensif a une classe plutot offensif c pas tres glorieux je trouve
Alors j'ai jusqu'au niveau 5 pour faire mon choix définitif
Pour te rapprocher le plus du game play du champion (au niveau des styles) je dirais MA 2M. Tu fait bien mal 1 style de coté qui snare + le chain qui stun ou style de derrière + chain qui stun.
42 boubou (slam toujours bon a prendre) cela te donne une garde potable.
39 armes (avec +11 de sc et ding 2L paf ding 51 en arme)
50 2M.

Tu a un auto train en armes mais me rappel pas lesquelles.

Tu a deter, stoïcisme et 2 RA assez utile en groupe (défenseur enragé et barricade).
Pour ce qui est de la spé bouclier, je m'en servirai principalement pour stun.. Slamer avec un grand bouclier et un petit amène à la même perte d'endurance ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par AzzA
Pour ce qui est de la spé bouclier, je m'en servirai principalement pour stun.. Slamer avec un grand bouclier et un petit amène à la même perte d'endurance ?

Merci d'avance
Le Slam avec un gros boucliers physiquement parlant, imagine la taille et la puissance que tu dois dégager pour le mouvoir

donc oui ici c est pareil, un petit consomme moins qu'1 grand bouclier

ensuite perso, concernant le Mda et son futur up, je considère qu'il sera utile en groupe.
Mais qui laissera sa place ? le Merco ? le Fléau ? ou autre ...

Sur albion comme sur les autres Royaumes, il n'y a pas de compo viable à 100%, le seul truc qui est viable, ce sont les joueurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés