quelle classes choisir ??

Partager Rechercher
bonjours a tous,

Après avoir post "Quelle royaume choisir??" je l'ai choisi(ALBION)maintenant,
j'aimerais avoir vos avis sur quelle classe choisir? en sachant que j'éssite entre Thauma et sorc.

merci d'avance
Citation :
Publié par Oneax
bonjours a tous,

Après avoir post "Quelle royaume choisir??" je l'ai choisi(ALBION)maintenant,
j'aimerais avoir vos avis sur quelle classe choisir? en sachant que j'éssite entre Thauma et sorc.

merci d'avance
Je pense que Sorc est plus intérréssant, car tu peut soloter ou play en grp

Meshes
merci bcp

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Le thauma est quand même une très bonne classe et pour xp un thauma ice est très recherché (plus qu'un sorcier même je pense) ensuite niveau rvr ça change beaucoup faut voir comment tu veux jouer surtout
Citation :
Publié par Galelith
Ni l'un, ni l'autre, manque de paladin et clerc
Quand tu vois comment tu galere pour grouper en pve bas lvl c'est normal .

J'ai delete le miens au lvl 35 ( clerc ) tout le temps solo pour un spé heal / buff et c pas faute de send , ou de monter des groupes .
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Fait un sorc !!

Ca manque cruellement de sorcier... ya qu'a voir les pauvres ubber Team Fixe qui ne peuvent meme pas s'amuser faute d'en trouver quand le leur ld
Qu'il fasse sorc ou non, on jouera pas sans notre sorcier et tu le sais tres bien, bref merci toutefois de ton message de sympathie

Pour répondre au sujet: Ya tres peu de thauma sur ce serveur et c'est vrai que je te conseille pas cette classe, cabaliste à limite pour dealer et sorcier pour l'interrupt et les cc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés