[Bug] Folie Du Serf §

Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si kkun a deja eu le bug du boss qui inc avec les vagues de mobs dans cette instance ?

Parce que ca commence à etre mechamment chiant de laisser crever un membre à chaque fois pour qu'il nous lache la grappe -_-

Si kkun a une technique pour eviter ca , je suis preneur

Oui je vais mail la faq , mais bon attendre lundi c relou
je crois pas que ca soit un bug, y a une instance où c'est comme ça, et dans les notes de version 1.79-1.80 on peut y lire que maintenant il y aura 60 secondes avant que les vagues de mobs arrivent a partir du moment où le premier joueur entre
Citation :
Publié par Saigneur
je crois pas que ca soit un bug, y a une instance où c'est comme ça, et dans les notes de version 1.79-1.80 on peut y lire que maintenant il y aura 60 secondes avant que les vagues de mobs arrivent a partir du moment où le premier joueur entre
Bah je l'ai fait sur Ys , les vagues inc une apres l'autre et le named arrive quand plus de vagues , et sur le classic , on a du la faire 2 fois avant que ca parte en vrille

Citation :
C'est toi qu'ils laissent crever à chaque fois Bab ?
Nan meme pas , il aggro au hasard et se casse une fois la personne morte :/
qun sait ou sa se trouve sur mid ? ^^ sa l'air fun sa pour exp meme plus besoin d'aller chercher les mobs ^^
Citation :
Publié par Nasdaq
Cerf non ?
> serf, f.serve
(adjectif et nom commun)
Qui appartient au servage.• Paysan qui était attaché à un seigneur et à une terre dont il ne pouvait disposer, qu'il n'avait pas le droit de quitter.

Hop ca me permet un up en meme temps
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est quoi le bug en fait? il balance les 12mobs en 1coup?
En fait il vient te taper avec chacune des vagues qu'il lance

Il aggro 1 personne , la tue et repart pepere à son spot , on peut pas le taper sauf si toutes les vagues sont nettoyées.

Alors à 6-7 ca va , mais à 3 avec un seul rezer , si le rez est aggro c'est foutu pour la fin.
Citation :
Publié par Mister B.

Il aggro 1 personne , la tue et repart pepere à son spot , on peut pas le taper sauf si toutes les vagues sont nettoyées.

Alors à 6-7 ca va , mais à 3 avec un seul rezer , si le rez est aggro c'est foutu pour la fin.
ah oui quand meme bizarre comme bug, gogo FAQ alors je doute que les JoLiens puissent y faire quelque chose
Citation :
Publié par Mister B.

Le rezzeur mort dégroupe, se retrouve tp devant l'entrée de l'instance, vous le regrouper, il rentre, et vala
Citation :
Publié par Oki
Le rezzeur mort dégroupe, se retrouve tp devant l'entrée de l'instance, vous le regrouper, il rentre, et vala
étant mort il risque plutot de se retrouver au bind avec un loading
Allez hop petite tentative desesperée aujourdhui

Aussi bug , mais il m'a target j'ai tenu l'engage pdt les vagues de mobs mais bon c toujours aussi chiant :x

Demain mail FAQ et reponse dans 3 semaines :')
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
étant mort il risque plutot de se retrouver au bind avec un loading
Non, si tu degrp et meme si tu es mort tu apparait devant l'instance. Et si t'était mort dans l'instance et que tu fait ca tu aurai le malus de cons et mdrez
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
qun sait ou sa se trouve sur mid ? ^^ sa l'air fun sa pour exp meme plus besoin d'aller chercher les mobs ^^
ca ne se trouve pas sur mid, c'est une instance de Muire, si tu veut aller a Muire sur mid tu va chercher longtemps
(moi qui aurait rever d'avoir la rapiere sur mon sicaire quartz )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés