Configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel configuration qu'il faut pour runner ww2 configuration minimum . Pas 12 FPS quand tu est dans une foret ou avec le crew 3 d un tank en zoom sur une foret ...
... j ai dit plus que 12 fps ... Au moment de la 1.20 j'avais un p4 3.0 mhz 1 Gig de DDR400 une Geforce fx 5500 256 meg et dans les foret javais 12 fps ... et en pleine nature 60-65 fps javais toute au minimum
J'ai un 2800+, 1Go et une 6600GT, tout au maximum à part la végétation qui est décochée et j'ai en moyenne 25 fps, donc tu devrais avoir plus ou moins la même chose. Il n'y a pas que le matériel a prendre en compte mais aussi les drivers et tous les logiciels qui tournent en même temps que le jeu.
En foret c'est pas en pleine nature ?
Citation :
Publié par scv253
... j ai dit plus que 12 fps ... Au moment de la 1.20 j'avais un p4 3.0 mhz 1 Gig de DDR400 une Geforce fx 5500 256 meg et dans les foret javais 12 fps ... et en pleine nature 60-65 fps javais toute au minimum

a mon avis tu as un problème sur ton PC , spyware (voir avec spybot et adware pour les virer) au autres voir des tas de trucs qui tournent en fond de tache et que ne servent a rien.
certaina ntivirus sont tres gourmand Norton par exemple .
Ajouter une carte son peut augmenter les perfs du jeu.
Sinon moi je viens de me rééquiper: amd athlon 3500, carte graphique nvidia 7800gt , 2 giga de ram et carte son sb audigy, et j ai enfin un beau jeu fluide.
J'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs manières de voir ses FPS. Avec un P4 2.8, 1 Go de RAM et une 9800 GT, je joues en config moyenne et c'est parfaitement jouable. Par contre il arrive fréquemment de voir le compteur FPS chuter à 10 Fps pendant quelques secondes, sans que cela soit réellement perceptible dans le jeu. SI je m'en tiens au compteur, je pourrais donc dire que le jeu tourne à 10 Fps avec ma config.

Tout dépends si on vois le verre à moitié plein, ou a moitié vide...
J'Ai une carte de sons sound blaster audigy 24 bit non dans la nature je parlais des champ .. en foret c dans les grosse foret qu on peut rentrer et quand j'utilisais me jumelle en directection des foret ... je tombait a 8-10 fps la meme chose pour le crew 3 du tank donc sa fait 2 mois que je ne joue plus a ww2 et que je joue a wow mais la je suis tanner de wow et je voudrais revenir sur ww2 et c pour ca que je vous demande si mon ordi pourrais bien runner ww2 sans que je ''sacre'' quand j'approche d une foret
j'avais a peu pres la meme config que toi avant (p4 3ghz, 1giga de ram et carte graphique 256 mo fx 5600) et je tombais a 6-10 fps quand je regardais avec mes jumelles et le jeu etait pas tres fluide.
As tu bien configuré dans les settings du jeu ta carte son comme audio périphérique principal?
Oui mais tu vien de le dire par toi meme tu avais la meme configuration que moi et tu tombais a 6-10 fps donc ... sa va le faire encore et c sa que je voulais savoir ;P
pour moi, WWIIOL est parfaitement jouable avec ta config .
ta carte graph est le point faible et il faudra peut-être limiter certain effet et les decocher ds le setting.
chez LDLC ils font des prix canons sur des Gforce6800gt Point of view en ce moment , sinon les GForce 6600 seront aussi tres bonnes et suffisantes pour wwiiol , je ne connais pas les ATI
Je vien de tester le jeux en Offline j ai en moyenne de 10-40 fps tout dependament ou je suis 10 quand je regarde avec mes jumelle en direction des arbre et 40 dans le inf spwan et en pleinne nature ''dans les champ'' dapres vous je peut me fier a ses resultat pour le server online ?
Citation :
Publié par soloje
si la promo est tjs bonne 205 euros gf6800GT 256 mo
J'ai acheté la GF6800 256Mo de chez POV sur ldlc (il y a quelques mois) et elle fonctionne très bien, je ne peux que vous conseiller de profiter de leur promo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés