Configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre que tant de monde ais des problemes de performances.

Personnelement je jous avec un Pc qui a 3 ans (presque 4), equipe d'une ATI9800pro 128 Mo et d'a peine 512 Mo... ca suffit a avoir un jeu jouable, meme avec une bonne qualite graphique.
Regardez bien votre ordi, verifiez bien.... je suis sure qu'il n'et pas tout a fait optimise
Slt SCV253,

Pour ton test je peux te dire que avec :

- Athlon XP3000 + barthon en FSB de 333mhz
- 1 Giga en Dual Chanel
- 1 ATI 9800 Pro 128mg
- Une carte son Audilogic LS
- Video en 1280x1024x32

EN mode offine en infanterie pré du stand de tir je tourne à 60 de FPS en regardant les cibles. Ca peut te donner un chiffre de comparaison.

La dernière version de WWII 1.21 a entraîne une dégradation des FPS en jeu et surtout du lag du à la partie réseau. Ne pas confondre la bande passante des l'ADSL avec la rapidité à répondre surtout en Europe. Si je me rappelle tu es canadien ?

Pour le réseau rien ne sert d'avoir 20méga de bande passante si c'est pour avoir de la redondance dans la communication. Je suis passé à 8méga au lieu de 1méga et j'ai plus de déconnexion et un plus moins fluide.

Ce qui peut jouer aussi sur les performances je pense c'est les cartes PCI que tu as sur ta carte mère. Sur mon AXUSTECK les IRQ sont partagés en fonction des slots et peuvent entraîner des ralentissements.

Un point a regarder c'est ta consommation CPU, tu devrais être au max à 70% en jeu.

Peut être que la 1.22 apportera une meilleur gestion du réseau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés