[Anime/manga] Mushishi

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir cette animé

Franchement je me suis maté les 20 premiers épisodes en 3 jours et sincèrement j'ai pas autant tripé sur un personnage depuis bien longtemps, les histoires sont simplement magnifique, la bo splendide, pas de fin attendu, personne n'est à l'abri.
On en oublie très vite les Mushis pour ne voir que les contes qui se succèdent
je ne pense pas qu'il soit accessible à tous mais lorsqu'on est vraiment dedans on nage en plein bonheur, une perle quoi
Je ne peux continuer à laisser retomber dans les abysses un post sur cette série qui mérite vraiment d'être suivit.
J'aime cette ambiance qui frôle avec l'univers de Miyazaki, Mon voisin Totoro et Le voyage de Chiiro.
[Film] Mushishi
Bonsoir.

En fait je viens de faire un thread reprenant l'ancien de Mr.Moustache, avec pas mal d'ajouts pour faire une fiche complète ET au moment de poster j'ai tout perdu avec un "error machin" de merde. J'ai donc "grave la haine" et j'ai envie de torturer mon PC jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever vu le temps et la concentration qu'il faut pour faire un tel thread à cette heure ci².

Bref je ne referai pas ce thread et je vais poser mes questions en ultra rapide.

- Quelq'un a t il vu le film de Mushishi projeté en Europe en Avril dernier ? Impressions ?
- Est ce que quelqu'un sait si il va sortir en VOSTA ?
- La scène reprenant l'épisode avec la fille qui écrit pour repousser son Mushi est elle aussi superbe qu'elle en a l'air ?

Précision : Normalement il sort en DVD au japon le 26 ce mois ci.

Site off : http://www.mushishi-movie.jp/

Trailer :

Ps : J'ai la haine.
Citation :
Publié par Advocatus
En fait je viens de faire un thread reprenant l'ancien de Mr.Moustache
Il eut été plus opportun de poster à la suite. Fusion, donc.
Citation :
Publié par Dandal
Il eut été plus opportun de poster à la suite. Fusion, donc.
Ben non, je parle bien du film et pas du [Manga/Anime] donc nouveau thread. En plus on m'a toujours dit que up les anciens thread c'est mal.

Mais bon. ~
Il y a beaucoup d’occurrences pour Mushishi sur le forum, et c'est normal car c'est un superbe animé (le manga papier a moins de charmes).

Il va y avoir un nouvel épisode d'un heure en 2014, bonne nouvelle !
Citation :
Cet épisode spécial (1H) est prévu le 04 Janvier 2014, au Japon. Il s’agit de l’adaptation des chapitres spéciaux du manga. Plus d’informations prochainement.
http://adala-news.fr/2013/11/nouvel-...date-au-japon/

Pour info en ces périodes de pré fêtes, le BR est abordable http://www.amazon.fr/Mushishi-Int%C3...words=mushishi
C'étajt vraiment un bon anime bien content qu'ils fassent la suite, avec autant de temps écoulé depuis la saison 1, je ne pensais pas qu'il y aurait une seconde saison.
Mushi-Shi Tokubetsu-Hen: Hihamukage

Que dire à part: Enfin!
Cette série magnifique me manquait vraiment, et ce TV-special est clairement à la hauteur, superbe et présentant toujours cette ambiance particulière, aidée par une bande son lente et intriguante.

Je rage que mon voisin m'ait gâché les 10 dernières minutes en mettant de l'électro pourrie à fond.
Cette série est tout simplement magique ! C'est vraiment une excellente nouvelle l'arrivée de cette deuxième saison ! Je la recommande vraiment à toute personne aimant la poésie des Hayao Miyazaki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés