[actu] Communication accrue autour de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Une annonce publiée sur le forum officiel, qui apporte peut-être un petit complément d'information au gros sujet "Vangaurd méconnu" :

L'équipe de développement avait annoncé une montée en charge de la communication autour du jeu début 2006. Sur le forum officiel, un (futur) joueur souhaite savoir si ce planning sera suivi. Brad McQuaid (CEO de Sigil) lui répond.

Citation :
Publié par Brad McQuaid
Oui, nous sommes sur le point de lancer notre "press tour", auprès des principales publications du monde du jeu, après quoi vous pourrez constater une couverture médiatique de Vanguard bien au-delà des fan-sites, tel que nous l'avions envisagé initialement.

Ensuite, vous commencerez à voir des publicités, etc. au fur et à mesure que les "forces marketing" de Microsoft entrerons en jeu. [...]
Espérons qu'un planning de sortie strict arrêté par Microsoft n'entraînera pas une sortie prématurée de Vanguard (comme se fut le cas pour Ascheron Call's II, le précédent MMORPG du géant américain, compromettant le succès du jeu).
Gageons que ce planning permettra plutôt une diffusion pléthorique d'informations et un accroissement de la communauté intéressée par Vanguard !
On va peut-être commencer à voir des articles plus importants dédiés à Vanguard dans nos magazines. Si vous êtes abonné à l'un d'eux et que y'a un article intéressant, faites le nous savoir. :o
Citation :
Publié par Magelan Narassima
Espérons qu'un planning de sortie strict arrêté par Microsoft n'entraînera pas une sortie prématurée de Vanguard (comme se fut le cas pour Ascheron Call's II, le précédent MMORPG du géant américain, compromettant le succès du jeu).
Pas d'accord Ce qui a compromis le succès d'AC2 pour moi ce sont :
1/ Le monde désertique, sans aucun PNJ, ce qui fait qu'en dehors des heures d'affluence on se sent seul
2/ L'artisanat complètement loufoque, genre (l'exemple est peut-être faux mais c'est l'idée) qu'il faille un morceau de fer, ou autre métal, pour créer un pantalon en tissu...
Je partage l'avis précédent. Ce sont les défauts propres à AC2 qui ont fait échec au succès du jeu, pas une sortie précipitée.
Car même si le jeu nécessitait des corrections de bugs importantes, ce n'était pas tant ce qui a fait fuir les joueurs que le concept non mis en place, à savoir la réelle implication des joueurs dans la reconstruction du monde, et l'absence de vie de celui-ci.
je modererai les propos par rapport a ac2 en y etant des le debut jusqu'a la fin.
ac2 avec la population du depart etait loin d'etre desertique et d'en donne l'impression. ( car y avait des joueurs). les nombreux bug, et surtout la perte du chat pendant 3 mois (esayer d'imaginer un mmo ou y a plus que le local qui marche pendant trois mois: pas de reunion de guilde pas de global ou regionnal pour chercher un groupe de joueur, pas moyen de faire du commerce) cela a diminue par 5 la population du jeu .

et apres le fait que ac2 soit un monde non reconstruit, sans pnj et n'ayant plus bcp de joueur lui ont fait un no man's land reelle. a partir de cette base la: plus personne n'accroche chez les nouveaux car desertique....
(je rappelle que le jeu a ete refait de a a z apres la disparition de microsoft...(craf, chat, esprit de quete etc.)

turbine a sa part de responsabilite en ayant fait de mauvais choix de srategie a defaut d'avoir fait un jeu avec des defaults....( cap du level 50 passe a 150 en une fois, pas de publicite, mauvais equilibrage de la v2 du craft etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés