(Etimation) Fendeuse d'abraknyde sombre

 
Partager Rechercher
Cette hache de guerre a été forgée par Kademlia Boulgoure, pour combattre l'Abraknyde Ancestral. Seuls les meilleurs guerriers sont à même de pouvoir l'utiliser.

CARACTÉRISTIQUES
Lvl 93
4 pa
cc + 10 dommages
Force > 200
Intel > 100

EFFETS

Dommages 21 à 35 (neutre)

35 intel (26 à 35)
34 force (26 à 35)
+10 cc (fixe)
10% dmg (fixe)
-15 vita (-11 à -20)
-6 sagesse (-6 à -15)

RECETTE
5 x Ambre d'Abraknyde
10 x Bauxite
5 x Bois Ancestral
10 x Bois d'Orme
6 x Bois de Charme
6 x Ecorce d'Abraknyde
5 x Or
2 x Saphir

Les bois ancestrales sont assez chiants à trouver. Ensuite, il n'y a que 2 personnes qui peuvent crafter cette hache sur Dofus.

Je suis ouvert à toute proposition
La recette doit valoir dans les 500'000k, mais...

Il faudrait savoir le taux de CC pour mieux juger.

Parce que la : les prérequis sont handicapant, les dégats sont honnètes mais sans plus, les bonus sont sympas mais sans plus pour une arme de ce lvl...

Si elle a un taux de CC de 1/30 par exemple, ça peut commencer à devenir intéressant en mode 1/2.
Au dela de 1/30, ça devient presque inutile à mon sens .
Citation :
Les bois ancestrales sont assez chiants à trouver.
Y'a plus le pnj qui en échange contre les dagues ancestrales? ^^


Sinon, euh 500.000 k , pour les bonus ^^
Il faudra que tu nous donnes le taux de CC et d'EC, ainsi que le bonus sur CC (hyper important).

Sinon les ambres ne coutent pas si cher. Pour le tout, je dirais 600.000/700.000 pour les ambres, les saphirs, l'orme et les bons jets... le probleme c'est d'avoir un perso force et CC qui ai >100 intell... chaud (et hors de question de le forgemager feu bien sur, quel joueur intell irait taper feu avec 200 en force... un cra feu/terre/cc ?)
Citation :
Publié par Slyin
Il faudra que tu nous donnes le taux de CC et d'EC, ainsi que le bonus sur CC (hyper important).
1/40 le cc 1/50 l'echec un bonus en cc de +10 et le nom c'est fendeuse d'abraknyde ancestral si quelqun fait la recherche sur le site de la communaute.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés