ahn et nous ou plutôt eux (les amerlocs)

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne voyez jamais le positif.

Si les serveurs français sont en retrait par rapport aux serveurs US sur l'effort de guerre, ça veut simplement dire que l'on a pas atteint leur degré de nolifitude.

Et ça c'est une bonne nouvelle.

Savoir qu'il reste des gens qui ne passe pas 200% de leur temps en mode farming est rassurant, et l'on peut applaudir les serveurs qui ont le taux d'effort de guerre le plus bas et non l'inverse.
Citation :
Publié par bidibule
Savoir qu'il reste des gens qui ne passe pas 200% de leur temps en mode farming est rassurant, et l'on peut applaudir les serveurs qui ont le taux d'effort de guerre le plus bas et non l'inverse.
Chacun participe à cet effort comme il le veut. Il n'est pas nécessaire de passer 200% de son temps de jeu pour farm. Perso quand je fais des quetes, instances (quand je joue quoi...) je ramasse aussi des ressources qui servent et je les donne. On peut aussi dire que les serveurs les plus bas dans l'avancement sont aussi ceux qui ont le plus de (faites votre choix) radins/aigris.
Citation :
Publié par bidibule
Vous ne voyez jamais le positif.

Si les serveurs français sont en retrait par rapport aux serveurs US sur l'effort de guerre, ça veut simplement dire que l'on a pas atteint leur degré de nolifitude.

Et ça c'est une bonne nouvelle.

Je voit pas pourquoi, on ferait mieux de les feliciter, depuis quand être un no-life qui aide aide son serveur c'est mal tsss
Citation :
Publié par KinCho
Je voit pas pourquoi, on ferait mieux de les feliciter, depuis quand être un no-life qui aide aide son serveur c'est mal tsss
Attention je n'ai rien dit contre les nolifes.

Je félicite simplement ceux qui ne passent pas leur temps à farmer c'est tout et rien d'autre.

Si vous y voyez une critique contre une certaine classe de joueurs ça vient de vous mais pas de moi.

Aigri oui probablement mais je ne suis pas le seul ça c'est facile à constater.
Ce serait sympa de pas tout mélanger. Quelqu'un qui joue moins de 10h par semaine mais désire les passer à faire avancer son serveur dans cette quête est un nolife??
Et celui qui farm toute la semaine pour revendre à l'AH en se disant "je vais me faire des bourses en or ( ) sur le dos de ces "no-lifes"(voir ci-dessus)?

A chacun son plaisir, certains aiment farm, d'autres chain des instances (euh c'est du farm aussi non?), d'autres ne faire que du pvp et encore d'autres sont là pour faire un carawow, polluer les cc généraux. Sauf que ces derniers gènent les autres joueurs et pas les premiers.
Je vois pas en quoi cela peut vous déranger que certains farm pour l'event??
Eh eh ça me rappelle cet autre post ou on disait que 10 jours de /played c'était 15 jours IRL.

sans rires, mais peut être simplement que nos amis ricains ont pas des serveurs qui se cassent la gueule 4jrs/semaine.
pas quelque chose de comparable, les horaires de jeu sont plus étalés du fait de la répartition des fuseaux horaire. je dis pas que ca explique tout, mais c'est a prendre en compte.
Citation :
Publié par bidibule
Attention je n'ai rien dit contre les nolifes.

Je félicite simplement ceux qui ne passent pas leur temps à farmer c'est tout et rien d'autre.

Si vous y voyez une critique contre une certaine classe de joueurs ça vient de vous mais pas de moi.
euh désolé moi je vois une critique de ceux passent LEUR temps à farmer. Chacun ses gouts, vive le nombrilisme.
Citation :
Publié par Baccardi
pas quelque chose de comparable, les horaires de jeu sont plus étalés du fait de la répartition des fuseaux horaire. je dis pas que ca explique tout, mais c'est a prendre en compte.
Ah tiens j'y avais jamais pensé à ça.

Du coup il peuvent être deux fois plus nombreux, si c'est pas plus.
Bravo à eux, j'espère que les spoilers ne vont pas trop traîner, ou alors je fermerai les yeux, j'ai bien envie de découvrir moi-même ce qu'il va se passer, même s'il me faut attendre 2 semaines de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés