zebulon broutrout

Dernières publications

RSS
21 June 2006 à 11:21 - Discussion
question de noob mais bon: j'avais décompressé des fichiers rar a l'aide de windows XP la manip m'avait été montré mais je l'... Lire la suite
14 June 2006 à 11:33 - Discussion
question de noob!!voila existe-t-il ct raid assist completement en francais? (je suis super mauvais en anglais) quel add-on cons... Lire la suite
12 June 2006 à 14:17 - Discussion
Quelqu'un pourrai me lister les enchant obtenu a AQ 20 ou me fournir un lien merci:) sur quel boss ect....... Lire la suite
9 June 2006 à 17:37 - Messages
merci de ta réponse!! et pas d'autre avantage alors? assez décevant pour l'investissement demandé:confus:... Lire la suite
9 June 2006 à 10:08 - Discussion
Bonjour tout est dans le titre!!!!:) je peut passer exalté au 3 capital rapidement (me reste 100 pt a peut pres aux 3) mais m... Lire la suite
6 June 2006 à 09:24 - Discussion
:) Bonjour a tous!! P'tite question de noob: sur un serveur jeune (uldaman) combien se vend (je suis enchant) les enchantement... Lire la suite
26 May 2006 à 17:00 - Messages
personne ne peut m'indiquer dans quel ordre sont donné les quetes pour passer les pieces de set de T0 a T0,5 ? Je sais que la p... Lire la suite
25 May 2006 à 18:56 - Messages
peut-tu m'indiquer l'ordre des piece de set please (l'orde de upgrade)... Lire la suite
25 May 2006 à 18:06 - Discussion
Bonjour a tous!!! ayant repris le jeu apres 8 mois d'arret 'cause paternité' Je ne connais rien du set t 0,5 pretre (coté ally... Lire la suite
3 February 2006 à 14:40 - Messages
:eureka: Ce qui était a craindre arrive!!! Les GROSSES Guildes vont vite s'emmerder:chut: 5 boss pour une (pour ne pas la cite... Lire la suite

Jeux

zebulon broutrout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zebulon broutrout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zebulon broutrout n'a publié aucune critique de jeu.