zebulon broutrout |
Dernières publications

question de noob mais bon: j'avais décompressé des fichiers rar a l'aide de windows XP la manip m'avait été montré mais je l'... Lire la suite

question de noob!!voila existe-t-il ct raid assist completement en francais? (je suis super mauvais en anglais) quel add-on cons... Lire la suite

Quelqu'un pourrai me lister les enchant obtenu a AQ 20 ou me fournir un lien merci:) sur quel boss ect....... Lire la suite

merci de ta réponse!! et pas d'autre avantage alors? assez décevant pour l'investissement demandé:confus:... Lire la suite

Bonjour tout est dans le titre!!!!:) je peut passer exalté au 3 capital rapidement (me reste 100 pt a peut pres aux 3) mais m... Lire la suite

:) Bonjour a tous!! P'tite question de noob: sur un serveur jeune (uldaman) combien se vend (je suis enchant) les enchantement... Lire la suite

personne ne peut m'indiquer dans quel ordre sont donné les quetes pour passer les pieces de set de T0 a T0,5 ? Je sais que la p... Lire la suite

peut-tu m'indiquer l'ordre des piece de set please (l'orde de upgrade)... Lire la suite

Bonjour a tous!!! ayant repris le jeu apres 8 mois d'arret 'cause paternité' Je ne connais rien du set t 0,5 pretre (coté ally... Lire la suite

:eureka: Ce qui était a craindre arrive!!! Les GROSSES Guildes vont vite s'emmerder:chut: 5 boss pour une (pour ne pas la cite... Lire la suite