Quete du collier maintenant tt de suite

Partager Rechercher
Je cherche des gens, bard et tank ca serrait cool pour faire la quete du collier maintenant tout de suite :> je l'ai fais une 20aine de fois j'ai jamais été tp ailleurs que la ville de départ mais je ne désespère pas !

Me mp sur jol ou irc #classic-daoc
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ca arrive aussi de ne pas l'avoir après une 20ène d'essai, façon des que tu peux aller le chercher tu peux pas relancer la quète :\

m'enfin ca dure rarement au dela de 25, courage c pour bientot
Citation :
Publié par Insider
je sait pas si sa marche encore mais avant quand tu allait direct au pnj de necht apres la TP il te donnait le colier
Non -_-

Faut etre tp dans 2 villes bien precises
Citation :
Publié par Keyra
Faux et refaux ca marche !

Fais ca hier soir
non tu n'a pas compris
faut etre tp ailleur que la ville de depart de la quete sinon ca marche pas
Citation :
Publié par Thotor
non tu n'a pas compris
Je plussoie
Publié par Keyra
Ben c'est ce que je dis .. je suis d'accord si tu es TP ailleurs que la ville de départ
oui donc ça ne marche pas forcément en 1 coup comme tu le disais un peu plus haut
Citation :
Publié par Misshentai
Je cherche des gens, bard et tank ca serrait cool pour faire la quete du collier maintenant tout de suite :> je l'ai fais une 20aine de fois j'ai jamais été tp ailleurs que la ville de départ mais je ne désespère pas !

Me mp sur jol ou irc #classic-daoc
Citation :
Publié par Thotor

Citation :
Publié par -Terek-
Comment ce taper 20 fois une quête da wind ?

Terek ne prend manifestement pas le temps de lire les post auxquels il répond.

Merci de ta participation Terek
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Terek ne prend manifestement pas le temps de lire les post auxquels il répond.

Merci de ta participation Terek
Tout à fait ^^ merci de me le rappeler j'avais cru comprendre le contraire en lisant vite ! et comme c'est des nouveaux sur Hibernia j'ai crus que !
Citation :
Publié par -Terek-
Tout à fait ^^ merci de me le rappeler j'avais cru comprendre le contraire en lisant vite ! et comme c'est des nouveaux sur Hibernia j'ai crus que !

Je t'en pris

Sinon je connaissais pas le truc mais je les eu du second coup, alors on va dire que c'est pas si grave... (pis ca pex tjs un tit peu)
Citation :
Publié par -Terek-
comme c'est des nouveaux sur Hibernia
Oué enfin, non :/

Sinon j'ai fais la quete une fois aujourd'hui et j'ai eu le collier directement : )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Oué enfin, non :/

Sinon j'ai fais la quete une fois aujourd'hui et j'ai eu le collier directement : )
Bravo, sinon sur Mid il fallait presque faire la queue pour tuer le mob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés