Impression de lag

Répondre
Partager Rechercher
Aprés d'innombrable tentative, je viens de convaincre mon père de me prendre 1 mois de WWII online .
bref, j'ai réussi toutes les étapes dans l'ordre.
Bref je me co sur le serveur (faut dire j'ai été un peu dépayser avec tout ce nouveau système de brigade là, je trouve que c'est un "chti peu plus dur" de s'y retrouver qu'avant ) . Bref, je voulais demander si vous aviez expérimenté une impression de lag le jeudi 12 (janvier bien sûr) en 2006 (au cas où...on sait jamais) ? car j'arrive dans mon avion et là j'ai la mauvaise impression défois de saquader a mort en étant en l'air, bref j'espére que ce ne sera que momentanné, j'ai mis tout dans les performances et pas dans la qualité visuelle pour éviter de trop faire tourner la machine et d'augmenter mon lag.
Donc, est ce que vous auriez ressenti une impression de lag ?
Le lag, oui, c'est du au serveur. Si ton pc rame, diminue les graphismes, achète de la ram et mets ton wwiiol.exe en mode compatibilité NT (click droit sur le fichier .exe du jeu, puis va dans compatibilité).

Bienvenue
Le LAG (Gel de l'écran) n'est pas une option, il est livré avec la version de base.

Ca peut venir de ta liaison ADSL, de leur serveur qui n'assume pas...

Pour te convaincre teste en OFFLINE, le LAG n'existe pas.

Le LAG est du que ton PC attend une réponse du serveur de jeu, et que la réponse n'arrive pas.
Pour te convaincre teste en OFFLINE, le LAG n'existe pas.
Le LAG est du que ton PC attend une réponse du serveur de jeu, et que la réponse n'arrive pas.
J'ai une connexion 4.8 Mbits/s donc je pense quand même que ça devrait marcher non ?
Je pense que le serveur n'assume pas, si je me souviens de mes anciens aller et vient sur le serveur, c'était plus rapide, et ça lager moins. Ce qui me fait le plus peur c'est de penser que ce lag sera constant...donc rassurez moi et dites moi que ça n'arrivera pas tout le temps .
J'ai testé le mode offline avec la qualité visuelle au plus haut et ça marche parfaitement bien, donc je pense que ça devrait aussi pouvoir marcher sur le serveur non ?
Ce lag me fait un peu peur ...
Ouais, enfin, lag, on a quand même un ping de 120 à 160 pour la plupart... Donc ça devrait aller, et pour un jeu comme ça, à part quand une infanterie sprinte ou qu'elle fait des mouvements brusques, c'est pas trop gênant... Il faut juste qu'ils optimisent leur code infanterie, pour les avions le lag n'est pas visible ou presque, et pour les chars il n'y a pas de lag...
Si les settings te conviennent (au niveau visuel),
reste comme tu es...

Ton lag peut venir aussi des temps de travail de ton PC.
2 pistes
- s'assurer que ton swap est suffisamment costaud
- s'assurer que ta mémoire n'est pas surchargée
Pour les détails, je te renvoie au guide de config de Forces Francophones, accessible depuis la page d'accueil !
Citation :
Publié par soloje
quelle est ta configuration ?

il faut au moins 1Mo de ram pour eviter le lag en vol , au sol il y en a beaucoup moins en principe
1Mo ?
Sur ce que je sais d'après ma rencontre IRL avec Lindir le serveur s'arrange pour que tout le monde sois au même pieds d'égalité... En gros avoir une grosse connect n'aide pas
Citation :
Publié par spooty
Sur ce que je sais d'après ma rencontre IRL avec Lindir le serveur s'arrange pour que tout le monde sois au même pieds d'égalité... En gros avoir une grosse connect n'aide pas
Il voulait dire par là que tout le monde aura 150 de ping parce que le serveur n'arrive pas à suivre
Citation :
Publié par Wildcat
./.. pour les avions le lag n'est pas visible ou presque ./..
Pas tout à fait d'accord, il y a de gros temps de réponse, notamment lors du chargement de zones ou quand il a beaucoup de "piétaille" à un endroit donné.

Je me suis aperçu aussi que sur ma machine le fait de mettre la "limit 64" au minimum arrangeait de beaucoup cet état de fait.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi CRS n'optimise pas cette même limite 64 suivant l'arme choisie.
Ainsi en avion, je n'en ai rein à battre de voire 50 tags alliés au sol car ça me fait perdre ceux des volants amis sur la dite zone. Ca reste très frustrant et c'est quasi impossible de voler en paire ou en groupe si on a pas pris la même mission.
Citation :
Publié par [Aware]
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi CRS n'optimise pas cette même limite 64 suivant l'arme choisie.
Ainsi en avion, je n'en ai rein à battre de voire 50 tags alliés au sol car ça me fait perdre ceux des volants amis sur la dite zone. Ca reste très frustrant et c'est quasi impossible de voler en paire ou en groupe si on a pas pris la même mission.
Je crois que c'est déjà mis en place non ? Ou alors les rats en avaient parlé mais ne l'ont pas fait mais j'ai déjà entendu parler de la priorité d'apparition des tags suivant l'arme choisi
Citation :
Publié par [Aware]
Pas tout à fait d'accord, il y a de gros temps de réponse, notamment lors du chargement de zones ou quand il a beaucoup de "piétaille" à un endroit donné.

Je me suis aperçu aussi que sur ma machine le fait de mettre la "limit 64" au minimum arrangeait de beaucoup cet état de fait.

Oui, là ça peut ramer parfois, mais on voit assez rarement un avion enemi faisant le yoyo dans notre colimateur
Citation :
Publié par Garfield
Je crois que c'est déjà mis en place non ? Ou alors les rats en avaient parlé mais ne l'ont pas fait mais j'ai déjà entendu parler de la priorité d'apparition des tags suivant l'arme choisi
oui c est fait mais le systeme priorise les ennemis aux amis , qu'ils soient aerien ou au sol.
Citation :
Publié par [Aware]
Sauf si on nous à menti, c'est le cas. C'est d'ailleurs pour ça qu'en inf, on ne vois que très rarement les avions alliés, et que par contre en bofort on voit bien les avions ennemis mais pas les laffly
Lagger: latence dans la mise a jour des informations envoyes ou recue entre un PC et le serveur. symptome infanterie qui glisse. unite se deplacant bizarrement exemple visible lorsque vous despawner vous ne recevez plus lesmises a jour de positions des unites tierce donc vous les voyez bouger bizarrement.
le lag est difficile a corrige au niveau de l4utilisateur ca peut venir du provider. de spyware bouffant la bande passante ou retardant la reception de donnees
le lag ce situe au niveau de votre connection. et plus particulierement au niveau de ca stabilite avoir 500 mo ne sert a rien si les debits ne sont pas stable
pour ameliorer la situation vous pouvez diminuer le nombre d unite affiche ca aide bcp.
les fps ont rien avoir avec le lag

Rammer: effet diapositive dans le jeu, probleme lie a l optimisation du code ou d4une machine pas assez puissante ou mal configurer.
les problemes de saccades viennent de la. si les ftps chutent brutalement aussi.
si les fps chutent et remontent brutalement c un probleme dans le code du jeu, si vous avez toujours des performances pas terrible il faut ameliorer la config de votre machine et ou mettre a jour les drivers.

excusez le manque d accents etc.. mais je suis sur un clavier suedois donc c galere pour taper a la öachine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés