Publié par Allansia
Sinon le dernier pets mercenaire il a quoi de spécial ? (je confirme aussi que Sérum ca vaut pas un clou lol, pas vu de différence sur le pet en noir force speciale  ).
Bon déjà c'est Rambo, c'est d'ailleurs mis dans la description: Les travaux en finesse c'est pas pour lui. Il a plus de pv (comme pour tout les derniers pet MM mais c'est important de le noter)que toi (exemple : moi 700 pv//lui 815pv). Par contre 0 pouvoir de controle pour l'instant mais j'ai pas encore le pouvoir du lvl 32. Il a chevrotine, coup normal et mitrailleuse en cone. Le cone est plûtot large. A noter donc que si tu veux faire un pull avec un pet il vaut mieux choisir lui pour le pull vu qu'il risque de mitrailler un peu tout le groupe.
Sinon mes slots de pet ça donne ça:
Soldats: 1 acc + 2 soins+ 3 damage ou j'hésite 1 acc+3 soins + 2 dam, car même si le pet medecin est neuneu quand il se décide à te soigner c'est un peu plus de la demi barre de vie, toujours agréable
Forces Spéciales: 2 acc + 1 hold +3 dam ou 1 acc + 1 hold + 1 etourdissement + 3dam
GrosBourrin : 3 dam et là je sais pas si mettre aussi de la reduc endu permettrait qu'il en dépense moins car c'est le seul qui peut être à cours d'endu.
|