[CoV] Mastermind et ces pets

Partager Rechercher
Salut

Le mastermind a une serie de 3 pet au cours de son evolution. J'aimerais savoir si ce sont des upgrade ou alors si ils ont chacun une fonction bien precise )

merci a vous
Le premier pet ne fait pas grand chose, le second fait un peu plus et le dernier te fait même un ptit café si besoin.

Par exemple, mercenaire, le premier pet fait rafale mitraillette, point barre, le second en plus de mitrailler lance des grenades ....
ce sont des upgrades le 2éme et ème sont tres puissant comparé a celui de base

noté que le 3ème pet de base du mercenaire est un healer alors que les autres mm ont tous les 3 meme
Dans le cas du necro, le 1er et le 2ème pets ne font que des dégâts.

Le 3ème (la liche) fait plutôt du contrôle (root, fear,..) et se soigne tout seul.

Et encore, en necro, avec Extraction de l'âme, on peut avoir un 4ème type de pet.
Le Mm mercenaire a deux soigneurs en tout (1 dans ceux de base sur les trois petit - d'ailleur assez rigolo il ressemble a un medecin militaire de la croix rouge (avec la croix rouge bien grande qui va avec ). Apres je sais pas encore mais on m'a dis que le second pet intermédiaire etait aussi un soigneur (si c'est vrai j espere qu'il est pls ureactif que le premier ) et le dernier c'est un genre de rambo qui tire en cone etc (j'ai pas vérifier mon Mm merco/piege est que level 20).
Citation :
Publié par Allansia
Le Mm mercenaire a deux soigneurs en tout (1 dans ceux de base sur les trois petit - d'ailleur assez rigolo il ressemble a un medecin militaire de la croix rouge (avec la croix rouge bien grande qui va avec ). Apres je sais pas encore mais on m'a dis que le second pet intermédiaire etait aussi un soigneur (si c'est vrai j espere qu'il est pls ureactif que le premier ) et le dernier c'est un genre de rambo qui tire en cone etc (j'ai pas vérifier mon Mm merco/piege est que level 20).
C'est faux. Je sais pas qui t'as dit ça mais y'en a qu'un et il est effectivement assez neuneu.
Des joueurs de mon SG lol (donc oki merci de la confirmation petitpoa ) - vais m'en aller faire quelques duels avec certaines personnes lol.

Sinon le dernier pets mercenaire il a quoi de spécial ? (je confirme aussi que Sérum ca vaut pas un clou lol, pas vu de différence sur le pet en noir force speciale ).
Citation :
Publié par Allansia
Sinon le dernier pets mercenaire il a quoi de spécial ? (je confirme aussi que Sérum ca vaut pas un clou lol, pas vu de différence sur le pet en noir force speciale ).
Bon déjà c'est Rambo, c'est d'ailleurs mis dans la description: Les travaux en finesse c'est pas pour lui. Il a plus de pv (comme pour tout les derniers pet MM mais c'est important de le noter)que toi (exemple : moi 700 pv//lui 815pv). Par contre 0 pouvoir de controle pour l'instant mais j'ai pas encore le pouvoir du lvl 32. Il a chevrotine, coup normal et mitrailleuse en cone. Le cone est plûtot large. A noter donc que si tu veux faire un pull avec un pet il vaut mieux choisir lui pour le pull vu qu'il risque de mitrailler un peu tout le groupe.
Sinon mes slots de pet ça donne ça:
Soldats: 1 acc + 2 soins+ 3 damage ou j'hésite 1 acc+3 soins + 2 dam, car même si le pet medecin est neuneu quand il se décide à te soigner c'est un peu plus de la demi barre de vie, toujours agréable
Forces Spéciales: 2 acc + 1 hold +3 dam ou 1 acc + 1 hold + 1 etourdissement + 3dam
GrosBourrin : 3 dam et là je sais pas si mettre aussi de la reduc endu permettrait qu'il en dépense moins car c'est le seul qui peut être à cours d'endu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés