[Croisade Ecarlate] L'avenir du serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose de sérieuses questions tant a la fréquentation de ce serveur comparé par exemple au serveur "Conseil des ombres"

Ce matin a 10h je fais un /who 60 a peine 4 joueurs

sur le conseil des ombres même heure who 60.. ah ouais 40. Bon ok on me dira oui le serveur est récent, le rppvp est un style pour les joueurs plus "casuals"..

.. mais quand je fais /who 50 49 55 54 etc.. très peu de joueurs apparaissent.

J'ai des doutes tant a la possibilité sur ce serv de se faire un petit blackrock straholme et cie en journée, et c'est fort dommage.

Peut être que je me trompe si ca se trouve dans 2 ou 3 mois ce serveur aura une proportion de lvls 60 généreuse qui permettra de former une communauté.

Mais la m'imaginer qu'Onyxia des sorties a Molten core dans la croisade écarlate non.

De plus il est très difficile de faire des instances low-mid lvl ce qui est aussi fort dommage.

Je tiens a préciser je suis un joueur casual mais je suis pas contre m'intéresser a ce jeu sur du long terme même si ca doit prendre 6 mois, et j'ai l'impression que sur ce serveur nous n'aurons pas la possibilité de voir l'actuelle version de World of warcraft sous toutes ses formes.

J'espere avoir tord et avoir le privilège de continuer de monter mon lvl 18 sans trop me soucier de l'avenir du serveur.
Pour te faire une idée plus précise il faut refaire ton test le soir. En journée il y a beaucoup de monde manquant a l'appel car travaillant ou étudiant. le soir c'est plus vivant.
Y a plusieurs guildes qui ont deja entre 25 et 35 personnes connectés en meme temps en soirée. Bientot tous ces gens seront 60 et avec quelques recrues supplémentaires y a le compte

Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que d'ici 1 ou 2 mois, certaines seront dans molten core ou bwl.
Non je suis pas convaincu, tout a l'heure j'ai fait un /who Uldaman, Monastère, Cavernes etc..

Rien personne (ok en journée)

Alors que sur l'autre serveur y'avait du monde.

Oui sans doute en soirée tout est rempli, et je pense que beaucoup vont rester mais en attendant j'ai pas eu d'occasions de faire les instances low-mid lvl.
Si tu parles de l'autre serveur a savoir Le Conseil des Ombres, c'est certain qu'il est plus rempli que La Croisade. Les populations sont aussi différentes en termes de nombre que de type.
Citation :
j'ai pas eu d'occasions de faire les instances low-mid lvl
Je suis pas un fan des instances parce que c'est plus lent que le leveling solo, mais j'ai tout de meme fait 1 kraal, 3 monasteres, 3 Zul Farrak, 4 maraudon, 5 temple englouti

Et pourtant, j'ai vraiment pas cherché a en faire, mais comme je suis pretre, on me send a l'autre bout du monde pour m'inviter
Bah n'ayant pas un temps de jeu conséquent on pex a notre rythme en guilde, on est même encore niveau 30, mais on fait quelques instances et on s'amuse pas mal.
cotés alliance chez les elfes aucun soucis pour grouper jusque la très bonne ambiance avec de bon petit délire RP

Peut être que ceux ayant migrer vont se faire chier grave mais en tous cas avec un nouveau perso ce n'est pas le cas

J'espere même voir un clan Elfe voir le jour se serait trop marrant RP parlant
Citation :
Publié par Ascarnil

Peut être que ceux ayant migrer vont se faire chier grave mais en tous cas avec un nouveau perso ce n'est pas le cas
*Pas du tout au courante* La migration est possible sur ce serveur ?
pour ce qui est du coté horde on en est au 3è boss de Zul'Gurub et on commence a envisager notre futur en terme d'Onyxia et MC On n'est effectivement pas un serveur très peuplé mais de la a dire qu'il n'y aura jamais de pve high end sur ce serveur t'as tout faux

Et pour le moment il reste un bon paquet de squatteurs de goulet en fin de tranche (a savoir des grades 6 ou + et bloqués au lvl 49 ou 59 ) qui finiront bien par passer 60
Citation :
Publié par Juna
*Pas du tout au courante* La migration est possible sur ce serveur ?
Non pas du tout, c'est Varimathras qui accueil en ce moment.
Finalement je reste sur le serveur après avoir tenté l'expérience sur une demi dizaine d'autres, dont un serveur Anglais.

C'est a mon avis le plus intéressant pour progresser en milieu de level et les niveaux 60 sont de plus en plus fréquents.

Et surtout quand je reroll a chaque fois je me retrouve avec une dizaines de persos autour de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés