Pokemon DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin


Tu gagnes pas de fric à battre des Pokémons sauvages...
Non, mais le bug multipliait aussi un des objets de ton inventaire. Et paf, 255 pépites.
J'aurai jamais cru voir un tel debat ici

Ahh Pokemon R/B c'est toute mon enfance , je me souviens encore , completement embalée par le premier episode du DA qui etait offert en cadeau dans je sais plus quel magasin de jouet

Le nombre d'heures que j'ai passé a optimiser mon equipe ... ca me fait peur quand j'y repense toujours en train d'exploiter le bug du "missingo" (je me souviens encore de la tech pour le rencontrer : aller au village de depart et demander que le vieux nous montre comment en capturer , puis aller en piaf sur une ile et longer la rive droite de haut en bas ... et comme une conne je le faisais avec le pack spécial GB de pokemon 64 , qui triplait le risque de delete la sauvegarde )

J'ai aussi passé un nombre interminable d'heures sur le forum de Pokelord quand j'ai commencé a avoir le net (mouarf si on peut appeller ca un forum ...) ; j'avais même aidé le webmaster du site a se PL une sorc sur D2

Dans le genre bug il y avait aussi une manip toute space sur la version jaune qui nous faisait entrer dans une "ville-bug" ... marrant tiens d'ailleurs je l'ai retrouvée :

Citation :
Surtout, suivez le code à la lettre sinon ca marchera pas !

1) Allez au Parc Safari, faites 280 pas, sauvegardez, éteignez, puis rallumez.
2) Sortez du Parc... et quand on vous demandera si vous voulez partir, répondez "Non".
3) Retournez à nouveau dans le parc, allez dans la cabane près de l'entrée, sauvegardez, éteignez, puis rallumez.
4) Sortez du parc, envolez vous pour Cramois'Île.
5) Surfez de haut en bas sur le côté droit.
6) Aprés 500 pas, vous entendrez le haut-parleur du Parc (alors que vous êtes à Cramois' Île) et vous serez téléporté à la sortie du parc.
7) Sortez du parc et vous arriverez à Bugville...

Vous ne pouvez rien faire dedans... Le seul moyen de sortir c'est d'utiliser Vol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais le bug multipliait aussi un des objets de ton inventaire. Et paf, 255 pépites.
C'est pa sle même bug. Par contre, paf, 255 Master Ball / Pierre Lune / PP Plus est plus intéressant

@Erocdrah : Or-Argent, je te conseille de les terminer, ils sont vraiment bien. Ceux d'après, pas trop touché en fait. Ptet voir avec la versions DS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Les jeux Pokemon en eux même sont de bons jeux, mais je trouve quand même que y a de l'abus au niveau de l'exploitation de licence. Le nombre d'innovation entre le premier jeu sur Gameboy et le dernier sur Gameboy Advance doit pas être énorme...
En gros :
  • Ajout d'attaque SPectre et dragon efficace. Il n'y avait que 3 attaques spectres, dont une seule faisait des dégats non fixe (léchouille). Pour le dragon, il y en avait qu'un qui faisait toujours perdre 40.
  • Ajout de 2 types : Métal et Ténèbre. Morsure passe de Normal à Ténèbre et Magneti/Magnéton de Electrik à Electrik/Metal
  • Résolution d'un bug au niveau des Bol/Normaux dont le calcul des résistances avait un soucis
  • Ajout de la possibilité de faire reproduire les Pokémons. Ca permet d'avoir des Pokémons niveaux 5 qui deviendront plus forts que les parents au même niveau. Le type est celui de la mère et les attaques qu'il a en sortant de l'oeuf dépendent du père. Métamorphe et reproducteur universel
  • Ajout des concours Pokémon. Le but est de plaire au public. Les attaques ont des effets sur le public et peuvent faire baisser les Pokémons passer avant ou encore apeurer ceux qui passent après. Moins bourrin et plus subtil que les autres combats
  • Combat 2Vs2. Certaines attaques comme Ultra-son touchent les 2 Pokémon adverses. D'autre comme Séisme touche aussi ton allié!
  • Spéciale a été divisé en Défense Spec et Attaque Spec. Cela rend certains Pokémons comme Alakazam ou Tentacruel moins "gros boeuf"
  • Les conditions mété (pluie, neige, zénith, tempête de sable) influent le matchs
  • Ajout de l'"affection" du Pokémon. Certaine sattaques ont une puissance variant suivant l'affection. idem pour certaines évolutions.
  • Les Pokémons ont tous une capacité spéciale passive (immunité au sol, Immunité au Dodo, attaque toujours en premier, etc...)
  • Les Pokémons peuvent tenir des objets, qui soit leur donne un bonus permanent, soit qu'ils utiliseront automatiquement en cas de besoin sans qu'ils perdent leur tour (baie, potion...)

Sans oublier les nouveau objets et nouveaux Pokémons, ça en fait tout de même pas mal
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je n'ai jamais réussi à voir le Pokemon 000 (celui avec un sprite étrange). Ou alors si, peut-être bien, avec le même bug que celui dont je viens de parler ! Mais le problème c'est qu'il me faisait toujours planter le jeu, je devais relancer la console, la rage .
Pourtant Missingo apparaît beaucoup en tant que bug , bizarre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés