Connection

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'on est mercredi, jour de maintenance et tout et tout... mais je n'arrive pas à me connecter? Ca bloque sur "négociation"... Ca va même jusqu'à "connecté", puis ensuite "déconnecté du serveur"... Je comprends rien...

Je vois personne par ici qui a le même problème, je suis donc le seul dans ce cas la?
Sauf que ça fait 1h que j'essaie, et que je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas là (donc envisager d'autres solutions...)

Et stop de venir poster pour rien toi aussi, si mon post te gêne tant pis pour toi, tu l'ignore ça devrait quand même pas être très dur...
Citation :
Publié par Grayback
Stop venir poster chaque fois que vous arrivez pas a vous log pendant 2mn
Post inutile du mec qui arrive a se connecter et qui en a rien a foutre des gens qui paye pour rien depuis trois jours.
Citation :
Publié par xelfee
Post inutile du mec qui arrive a se connecter et qui en a rien a foutre des gens qui paye pour rien depuis trois jours.
C'est noté
Et sinon poster sur JoL résout les problemes ?
Citation :
Publié par Grayback
C'est noté
Je répondais juste au post d'origne pour rassurer la personne qui n'est pas seul dans ce cas. Quand a toi ta réponse n'est juste qu'un + 1 pour faire xp ton compte jol, une réponse totalement inutile de ta part qui prouve bien ton manque de maturité
ho ho les gens calmez vous un peu ... on sent la frustration de part et d'autre mais ce n'est pas une raison pour se bouffer le bout du nez.

Si un post est dérangeant on est là pour y mettre un terme et il est vrai qu'un commentaire supplémentaire est .... inutile.
Mais TOUS les Mercredis vous ne pouvez pas jouer, vous n'allez pas venir poster TOUS les Mercredis pour dire que vous ne pouvez pas jouer, non?

Grayback n'a pas tort, c'est chiant à force, on le sait que Patch Day = No Play, alors soit vous arrêtez de jouer à WoW, ou alors vous allez sur WoW US et basta.

Et Xelfee, Grayback s'en prenait au posteur d'origine, pas à toi
(Et stop vous engueuler didiou )
Citation :
Non mais quand le problème devient long ca permet de savoir si on est seul dans ce cas.

Ne t'inquiete pas pour la santé du forum, quand un sujet est vraiment inutile, il meurt de lui même.

Citation :
Mais TOUS les Mercredis vous ne pouvez pas jouer
Pas spécialement dans mon cas mais c'est vrai que je ne m'inquiete pas quand je n'arrive plus à me connecter.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Mais TOUS les Mercredis vous ne pouvez pas jouer, vous n'allez pas venir poster TOUS les Mercredis pour dire que vous ne pouvez pas jouer, non?

Grayback n'a pas tort, c'est chiant à force, on le sait que Patch Day = No Play, alors soit vous arrêtez de jouer à WoW, ou alors vous allez sur WoW US et basta.

Et Xelfee, Grayback s'en prenait au posteur d'origine, pas à toi
(Et stop vous engueuler didiou )
Tous les Mercredi on peut pas jouer... ok... sauf qu'en ce moment j'ai 2 amis IRL qui jouent, et que moi je peux pas me connecter...

Désolé de trouver ça louche, désolé de me demander si je suis seul dans ce cas, mais comme j'ai dit précédement, t'es pas là non plus pour faire la police, si mon post est vraiment inutile, que personne n'y réponde ou qu'un modérateur le supprime, mais ce genre de commentaire on s'en passe...

Sur ce j'arrive toujours pas à jouer, et pour te prouver que ce n'est pas un problème "normal" voir même "fantôme", j'ai réussi à trouver
CA

PS: je suis de CdO, toi aussi xelfee?
Citation :
Publié par Catein
PS: je suis de CdO, toi aussi xelfee?
Oui je suis aussi sur le serveur Cercle Des Ombres, la bonne nouvelle c'est qu'au moins blizzard est au courant et qu'il travail dessus.
Espérons qu'ils réparent ce problème rapidement.
Surtout que ce n'est pas le jour du patch, mais seulement celui d'une mise à jour.

Sinon, pareil, ça plante sur le conseil des ombres, mais pas de problèmes pour les autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés