Template Scout 7L - 8L

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement 7L

Arc 50
Bouclier 42
Tranchant 29
Furtivité 26

Et je comptais passer (en vue de mon futur 8L tout arrive un jour…)

Arc 45 (il paraît que je ne vais pas trop perdre…)
Bouclier 35 (qui a testé et a-t-il vu une grosse différence sur le taux de blocks ?)
Tranchant 39 (si je n’utilise pas le style 39, 34 suffit-il ?)
Furtivité 32

Je joue autant solo que duo-trio (essentiellement avec Ménestrel). Et je suis BB.

A l’heure actuelle je trouve que le placage passe trop peu souvent face à des furtifs d’autres royaume, donc je comptais le baisser un peu.

J’attends vos critiques (constructives cela va s’en dire).

Merci
je suis également 7l+je te conseille pour avoir déjà testé les 2 template que tu as donné , ce template

40 arc
42 bouclier
39 estoc
30 furtivité

avec de bonnes RA et zéphir, tu vera que a ce rang , c le plus homogènes.

si tu as au moin 400 en dex , l stun 42 passe assez souvent , mais il es tres souvent purge par contre.
Citation :
Publié par Emanuelle
je serais toi je baisserais juste arc pour placer 33 en fufu qui est d'apres moi le minimum a ton rang, ou bouclier pour le dernier style réactif avant le slam et monter fufu a 33 et un peu en arme
50 fufu pile poil est loin d'etre indispensable pour un archer,surtout avec mos
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Je suis actuellement 7L

Arc 50
Bouclier 42
Tranchant 29
Furtivité 26

Et je comptais passer (en vue de mon futur 8L tout arrive un jour…)

Arc 45 (il paraît que je ne vais pas trop perdre…)
Bouclier 35 (qui a testé et a-t-il vu une grosse différence sur le taux de blocks ?)
Tranchant 39 (si je n’utilise pas le style 39, 34 suffit-il ?)
Furtivité 32

Je joue autant solo que duo-trio (essentiellement avec Ménestrel). Et je suis BB.

A l’heure actuelle je trouve que le placage passe trop peu souvent face à des furtifs d’autres royaume, donc je comptais le baisser un peu.

J’attends vos critiques (constructives cela va s’en dire).

Merci
Ton template avec 26 en fufu ne t'as pas donné satisfaction? J'hésite a me lancer dans un template avec peu en fufu, et mos 5 pour compenser, je voudrai savoir ce que tu as pensé de ton premier template donc... Merci d'avance
J'ai 26 fufu et MOS5 (actuellement).

MOS5 te permet de voir les fufus avant qu'ils ne te voient (souvent), en revanche 26 permet aux non fufus de te voir un peu trop facilement à mon goût.
Mais ça reste jouable.
Les autres fufus me repèrent super facilement.
J'ai un template du genre 44 estoc 45 arc 30 fufu 30 bouclier ( plus très sur pour bouclier mais c'est dans ce gout la ) et je trouve le taux de blocage plus que satisfaisant. De toute façon tes prédateur ont 2 armes donc le taux de blocage sera jamais génial. Le stun 42 me manquant pas du tout ( grâce à croc d'ours qui se place très facilement et qu'on peu utiliser 2 fois par combat sans problème )
Citation :
Publié par Kelvan
dans mon groupe j'ai des scouts qui ont 50 / 45 / 40 en arc et franchement et franchement a 10 points pres la différence est plutot minime je trouve
la différence , a arc et dextérité identiques , un peu plus que 10 de dégat , je dirais entre un 50 et 40 en arc , environ 100 de différence plutot
Faut mettre au moins 39 en arme, n'importe qui purge le stun boubou, à part si t'es un campeur de tour, 40 arc est bien suffisant.
Contre hib vu le reverse dammage, tu passes au pire qu'un précis s'il purge pas, et contre un chasseur, tu te prends le pet qui t'empeche de flecher.
A part contre un bas rang, faut pouvoir tenir au cac contre des classes fufu qui font au moins deux fois plus mal que toi au cac.
Honnetement, si j'avais un scoot 8L (sans autotrain) je le monterais :
29 fufu
35 arc (rapid fire 1)
42 shield
44 slash (et encore, j'hesiterais à mettre 50 et baisser shield pour stun si blok)
Citation :
Publié par azai
Faut mettre au moins 39 en arme, n'importe qui purge le stun boubou, à part si t'es un campeur de tour, 40 arc est bien suffisant.
Haha.. Parce que l'arc s'utilise uniquement en defense de tour?
Citation :
Publié par azai
Contre hib vu le reverse dammage, tu passes au pire qu'un précis s'il purge pas, et contre un chasseur, tu te prends le pet qui t'empeche de flecher.
Ca c'est valable dans le cas particulier ou on stun au bouclier et qu'on veut tirer a l'arc apres. Ca represente peut etre 5% des situations qu'on rencontre en rvr...
Citation :
Publié par azai
A part contre un bas rang, faut pouvoir tenir au cac contre des classes fufu qui font au moins deux fois plus mal que toi au cac.
Il faut plutot les eviter et c'est pas avec 29 en fufu que t'y arrives.
Citation :
Publié par azai

Honnetement, si j'avais un scoot 8L (sans autotrain) je le monterais :
29 fufu
35 arc (rapid fire 1)
42 shield
44 slash (et encore, j'hesiterais à mettre 50 et baisser shield pour stun si blok)
Ce template est bon pour une seule chose, esperer gagner contre d'autres fufus au c-a-c quand tu as toutes tes RA up et que vous etes seuls, ce qui arrive a paques et a noel et qui representent a tout casser 10% des cibles d'un scout.
Citation :
Publié par tienbouffe
la différence , a arc et dextérité identiques , un peu plus que 10 de dégat , je dirais entre un 50 et 40 en arc , environ 100 de différence plutot
Je suis 40 arc, un pote est 50 arc, à Arc identique et 405 dext pour lui, 395 moi, il fait 60pts de + sur le tir précis donc 50 Arc bof bof quoi.

Sur les tirs normaux ou rapides, pareil pas de grosses différences, d'ailleurs il pense sérieusement à diminuer arc pour monter un peu arme.
Citation :
Publié par Emanuelle
ya que moi qui pense que 42shield c'est dépassé?
Non. A pars pour les sniper pur le 42 shield est vraiment pas génial
Le stun 42 me permet encore de gagner pas mal de combats. J'ai encore tué un warrior et un BD comme cela à midi (et en même temps s'il vous plait, il faut que je surveille mon épouse moi ).

Pour l'arc, je reste encore sur 50 pour avoir le moins de miss possible (ca joue beaucoup, j'avais 45 en arc avant, grosse différence) et un énorme frontload.

Mais je me tâte à tester moins en arc et plus en slash, histoire de chasser un peu plus le fufu.

Pour la fufu, j'ai 26 comme toi Rogue, et à part quelques coups de malchance, cela me suffit largement. J'ai 2 de plus en fufu que toi à la fin, mais je ne pense pas que cela joue enormément.
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Ben non puisque je me demande si je vais pas passer à 35.

Ce que je voudrai savoir c'est si le taux de blocage baisse de façon significative.
Pour faire du zerg en bus fufu tant que t'as 50 en buff ça suffit.
Je suis 40 arc, un pote est 50 arc, à Arc identique et 405 dext pour lui, 395 moi, il fait 60pts de + sur le tir précis donc 50 Arc bof bof quoi.

Sur les tirs normaux ou rapides, pareil pas de grosses différences, d'ailleurs il pense sérieusement à diminuer arc pour monter un peu arme.
cela me parait un peu bizarre que en ayant moin en arc et moin de dex , qu'il ne fasse que 60 de degat en plus.

je pense plutot que ton pote a pas eu de bol et a fait un petit precis , l'autre difference est la variation de degat ,toi tu aura une grosse variation tandis que lui sera bcp plus constant.

je ne defend pas du tout le 50 arc car je trouve que c'est completement dépassé , mais dire que la difference entre un 50 et 40 arc (surtou que pour vous il y a ausi une difference en dex) est de seulement 60 de degat , me parait pas reflété la réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés