|
Pour assister à l'event du serveur de la Cinématique
des Fermetures des portes d'Ahn’Qiraj par Anachronos, et de la bataille des Qiraji... Hordeux et Allianceux se sont tous retrouvés en zone de Silithus, zone devenue pour l'occasion "zone neutre"... ![]() Une foule de monde s'est donc pressé près les Portes.... Le lag était bien entendu au rendez vous ![]() a bien eu lieu ![]() Voici quelques clichés pour immortaliser l'evenement, vous pouvez vous amuser à tenter de vous retrouver ![]() -------------- > >> Cliquez ici << |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Photos] Ally & H2 unis.... cinématique A-Q à Silithus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbes screens
![]() |
![]() |
|
|
Super sympa comme screens
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique,dommage j'ai pas pu faire l'event
![]()
Légende
|
Oui ils sont drôlement beaux Bravo
![]() |
![]() |
|
|
![]() en tout cas content d'avoir vu ca meme si je m'attendais a carrement mieux :x de beau screenshot en tout cas |
![]() |
|
|
Les images sont retouchées ?
Tu utilises quelle carte graphique ? |
![]() |
|
|
Magnifique, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Voici la vidéo
![]() Pour ceux qui auraient râté l'événement d'AQ à 00H30 le soir où le serveur plantait, voici une petite vidéo de ce qui s'est passé ![]() Soyez indulgent, c'est ma première vidéo (et une seule prise durant l'événement ![]() Bon visionnage ![]() Lien: http://files.filefront.com/AQ+acte1r.../fileinfo.html Fichier .rar à décompresser. Poids: 242mo. Leïdine. |
![]() |
|
|
GG arckangel et leidine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|