[CoH] badge bannisseur

Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement en train de récolté tout les badges afin d'obtenir l'accolade "archimage" mais je bloque sur le badge bannisseur. alors que je vous explique : j'ai chercher sur les sites et j'ai trouvé ça :

Nom : Bannisseur / Bannisseuse
Type : Exploit
Description : Vous faites partie des chasseurs d'esprit maléfiques. Votre nom fait trembler le Panthéon des Bannis.
Aide du jeu : Pour obtenir cet insigne, arrêtez des esprits du Panthéon des Bannis.

Obtention : Tuer 200 Loas.
Vous pourrez les trouver à Dark Astoria ainsi qu'à Talos Island, mais uniquement la nuit.

donc pas de problème je sais quel mob et je sais ou, je sais même quand. Mais le problème est la, les mobs pop que la nuit, un cycle de nuit dure environ 15 minutes, et j'en tue en moyenne 5 ou 6 par nuit (car même quand ils sont la ils sont rare ). Alors j'ai pas fait le calcul mais attendre 15 minutes pour en tuer 6 et attendre 15 minutes à nouveau.... pour en tuer 200 ça va prendre un moment ! ya t'il une astuce qui m'aurais echapée ou est-ce vraiment un badge de galérien ?
J'ai lu quelque part sans l'avoir testé moi même que le nombre de Loa apparaissant à Talos dépends du nombre de héros sur la zone. L'astuce serait d'y venir avec une bonne team plutôt qu'en solo.

(Tout cela est au conditionnel)
J'ai l'impression que tu a raison Sylken, en effet j'ai chasser le loas en team a talos et ce fut ma chasse la plus fructueuse sur toute les nuits que j'ai pu passer la bas
De memoire je dirais que les mobs BP sont les masks, le mieux c'est tout d'abord d'oublier Talos et de se concentrer ds Dark Astoria.

Une fois ds DA, il y a ds la partie nord de la map une 'route' que tu peux suivre sur laquelle ca spawn en continue.
Donc vas la bas, apprends les endroits ou y a des masks, constitues la route la plus rapide pour te balader et zou, badge en 1h et encore ^^

Apres le badge illusionist c'est encore plus lourd, faut farmer les boss carnies pour kill les pets (type dark servant et phantasm). La pour celui la bon courage

Drinoc
Le blem de D.A c'est qu'on sait pas quand il fait nuit

Moi je l ai fait à Talos en solo... et ça a pas été si long que ça, mais j'étais pas spécialement concentré la dessus, juste que si j'étais à Talos de nuit, j allais y jeter un oeil.

Pour les illu... je suis toujours à la recherche de ce badge
Y a pas de jour/nuit a DA, les masks sont up n'importe quand.

Faut arreter de prendre pour argent comptant les dires de certains et voir par soit meme (ce que j'ai fait a l'epoque ou je chassais les badges)

Pour le badge illu il faut farmer les missions carnies en full team de 8 :/

--
Moi
j'ai eu le badge tout a l'heure, avec une team de 4 personne on la fait en 4 nuit a talos. Le fait d'être en groupe augmente énormément le nombre de Boss qui spawn dans la zone donc très utile.

Pour les illu je l'ai fini il y'a quelques jour, pareil on était en team a perigrine et on avais 3 boss illu qu'on gardais au chaud pour qu'ils nous sortent leur pets le plus souvent possible.
Voila donc j'ai mon accolade, je pars a la conquête de la suivante ( Faveur des Esprits Bienfaiteurs ) ! merci pour vos conseils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés