[Ys] Albion-Ys n'est pas mort ! Les Pendragons le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin ya pas que du vent hein, va voir les chroniques si tu veut :>
Tu sais je vais reprendre un peu l'histoire il est arrivé des attaques reliques VIP Ense Vincemus y a participé.

Etions nous de bons joueurs où à contrario de mauvais joueurs ?

Je ne sais il ne m'appartient pas de juger mais toutefois l'extrême majorité de cette guilde (dont moi je n'étais pas meilleur que les autres loin de là) était à l'essentiel incapable de savoir / poser / gérer un bélier.

J'en faisais parti.

C'était notre charme d'Ense Vincemus une guilde moyenne totalement indépendante, libre, nous êtions - je pense - de bons soldats.

Je suis extrêmement loin d'être un exemple bien au contraire un cas à éviter ; lorsque notre guilde à claim Caer Renaris sous OF, j'upppais le fort avec du dyr ou de l'arcania.

J'ai prévenu dans le forum guilde fort à 5 j'ai dépensé 5 P en achetant de l'arcania....

En achetant du charme cela m'aurait coûté 1000 fois moins mais bon noob tu es noob tu resteras (et noob je reste !)

Il n'y a pas de mauvais joueurs, seulement des joueurs volontaires qui aient besoin d'être informés et c'est à tout le monde que revient ce rôler d'informer, de transmettre.

J'aime ces joueurs qui aient la volonté d'entreprendre :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15

C'est ce genre de joueurs que je crains, un joueur, un partisan, une saloperie, une machine de guerre.

Tu ne peux pas savoir où ça va frapper, comment et de la manière.

Elle peut se mettre en veille 30 minutes avant de reprendre son chemin c'est cela qui est démoralisant. Tu ne sais ni qui, ni quoi, ni comment, ni pourquoi.

Si cette personne à la volonté, le temps, elle peut te faire tourner en bourrique 50 Albionnais et face à cela tu ne peux pas lutter si elle a la volonté de persévérer dans son action.
Insulte.
en tout cas pas de doute c'est le vrai il a pas pu s empecher d'utiliser les caps.

pour le reste, il vaut mieux que je garde mon opinion, je me contenterai d'un bon courage au pendragon.
Ralala Les Pendragons, je me rappelle de leur mode de recrutement:
- Mini lvl 20
- Ecrire le BG de son personnage et l'envoyer sur le site.
- Puis attendre patiemment l'avis des différents officiers. (Maxor, Thalor, Nalack, Sorine)
- Enfin venait la rencontrer Ig (je me rappelle de la mienne à Vetusta)

Bon retour.. ! Dommage que je ne sois plus de votre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés