[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
IRL uniquement! en RP, je ne joue que des psychopathes!
... a moins que ce ne soit le contraire... bref..
Bon, y'a moyen de conclure quand? et Où?

D'autre part 11 messages entre le 4 et 7 avril peut on appeler cela du flood?

Amicalement
Patrick
Message roleplay
Citation :
Publié par Le Shaytan
mé ki son don ses dieux don tu parles harko de guilliny????????? je me souvi1 pa de ses dieu a par brehan, syl, ogrimar (interdi par les animé ), artek etc...

Commant oserais tu bafoué la supériorité du grand maître. S'interroger sur sa légitimité de possède le pouvoir ne peut te conduire qu'a la mort pauvre manant. si tu ne comprend pas cela, ils ferons en sorte de te le faire comprendre. Es tu sénile pour ne pas comprendre que tous leurs choix son bon pour nous quelque soient notre souffrance et le plaisir qu'ils en prennent. Le grand maître est nécessairement bon, il est la source la plus puissante, et a le pouvoir de te rendre obéissant. Un jours peut être si tu échappes a la colère des grands maîtres, tu pourras comprendre que t'es pauvre dieu ne son rein par rapport a eut....
LordProphet ca vous dis keke chose ?

Je me souviens d'un mago au krakra robe verte heaume de clair et baton de fer qui faisait fracass...

SINON RE A TOUS /PPPPP
Citation :
Publié par Zar'Harko
Commant oserais tu bafoué la supériorité du grand maître. S'interroger sur sa légitimité de possède le pouvoir ne peut te conduire qu'a la mort pauvre manant. si tu ne comprend pas cela, ils ferons en sorte de te le faire comprendre. Es tu sénile pour ne pas comprendre que tous leurs choix son bon pour nous quelque soient notre souffrance et le plaisir qu'ils en prennent. Le grand maître est nécessairement bon, il est la source la plus puissante, et a le pouvoir de te rendre obéissant. Un jours peut être si tu échappes a la colère des grands maîtres, tu pourras comprendre que t'es pauvre dieu ne son rein par rapport a eut....
je croi harko de gyuillyny ke tu ne sait pas a ki tu tadressze!!!!!!!!! je sui le gran tyrael le blan, gran ségneure des armé d orgrimare!!!! je comandai les troupe du sanglan o coco mé ossi pandant les attak sur stoneim § les3rd ki campai le cofre a tamtam tombai sous nos attak jusqu'o dernier !!!!!! sacvhe ke je ne crain ri1 ni personne!

POURE ORGRIMAREEEEEE !
hehe slt, ca pleut quoi

yop marc sa va sa va bien bien....

puis je me souviens soudain de man que je buttais en osiris doom....... robe blanche ou verte... heaume de cuir.. dague...

Ils creuvaient en une flèche si bien que j'entendais meme po le son de la flèche partir lol !

..... et la chaud au coeur quoi, une robe au sol, et chefdeguerre qui revient : kiiimapk
lollllllllllllllllll me souvien de ca trop fort

mais archer c nul ca creve facile en mago tu peux BURST c trop fort mieux quand tu drop redbook pour la quete oracle apres tu revend 300k lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés