Freeze avec CT-RaidAssist

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question pour savoir si je suis seul avec ce problème et que ça vient de mon PC ou que c'est du mod.

Depuis la 1.9 (et j'ai mis à jour CT_Mod et CT_Raid Assist), à chaque fois que quelqu'un entre, bouge de groupe ou sort du Raid, je freeze complètement pendant une dizaine de secondes.

Est-ce normal ?
idem
meme probleme
ct_raidassist est devenu inutilisable pour beaucoup de monde.
mais ce qui est etrange c'est que certaines personnes ne sont pas touchés

de mon coté j'ai essayé
-de virer les savedvariables de raidassist -> meme probleme
-de changer le canal de communication (au bout de quelque temps si le canal ne change pas, beaucoup de gens se retrouvent à partager leur info pour peu que les raid tournent au sein d'une grosse guilde) ->meme probleme
-virer ct_raidassist: plus de probleme.

j'espere que les dev trouveront la source du pepin...
Si vous n'avez pas télécharger les dernières versions, c'est normal au vue de la note suivant le patch qui a été fait sur le site de CT_Mod

General Mod Changes
- Fixed a major bug with CT_PartyBuffs and CTRA causing lag spikes
- Fixed a bug with casting bar text
- Fixed a bug with party buffs displaying incorrectly.
- Fixed item buffs names not showing.
- Fixed player notes.
- Fixed barmod scaling with ui scale.
- Fixed barmod cooldowns.

Si vous avez les dernières versions, vue que les devs de CT ce plaigne du manque de temps qui leurs a été laissé par Blizzard pour faire de vrai mise à jours avant le passage sur les serveurs de jeu de la 1.9. Faudra juste attendre.

Mais comme je subit le même problème avec la dernière version, il vas falloir être patient , et que les lead de raid prennent ce pb en compte pour éviter les pulls pendant qu'ils changent les compos des groupes (ça évitera les wipes !!! )
Citation :
Publié par Ansgar
General Mod Changes
- Fixed a major bug with CT_PartyBuffs and CTRA causing lag spikes
ca fait un moment que cette modif est mentionnée et ca ne change rien, malheureusement.
Et vous avez bien supprimez vos fichier savedvariables de ct_raidassist avant d'avoir mis la nouvelle version.

La facon la plus propre
supprimer le repertoire interface/addons/ct_raidassit
supprimer le fichier wtf/compte/savedvariables/xxxraidassitxxx.xxx

relancer le jeu avec ce compte, se deconnecter
installer la nouvelle version, se connecter et faire toutes les modifs.
Deco/reco pour qu'il genere correctement le fichier de config.
Citation :
Publié par Heidmall
Et vous avez bien supprimez vos fichier savedvariables de ct_raidassist avant d'avoir mis la nouvelle version.

La facon la plus propre
supprimer le repertoire interface/addons/ct_raidassit
supprimer le fichier wtf/compte/savedvariables/xxxraidassitxxx.xxx

relancer le jeu avec ce compte, se deconnecter
installer la nouvelle version, se connecter et faire toutes les modifs.
Deco/reco pour qu'il genere correctement le fichier de config.
J'ai suivi a la lettre ton conseil et rien n'y fait.
J'ai exactement le même problème et je ne sais vraiment plus quoi faire

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Le problème est causé par les gens n'ayant pas la dernière version et qui sont groupés avec vous.

Les pics de freeze peuvent faire freeze plus de 2 minutes, constaté à Warsong, de manière simultanée pour 6 personnes du Raid, une seule ayant une version inférieure à la 1.5, toutes les autres à jour.
personnelement j'utilise que ct_raidassist et po ct_mod et sa fonctionne tres bien, meme avec des gens dans mon raid qui utilise ct_raidassist 1.45 voir antérieur.
sachant que ct_mod a bcp de problème depuis la 1.9, je serai vous, je commencerai par virer celui la ^^
bon jeu
en ce qui me concerne j'ai tout essayé , tout le raid en 1.5 , ct_mod viré , ct_raid 1.45 , viré tout et laissé ct_raid et rien ni fait le seul moment ou je freeze pas c'est quand je vire ct_raid donc bon j'attends :s
Car CT_RaidAssist permet bien plus qu'un affichage du raid.

Il met une fenêtre MT, permet des messages au milieu de l'écran, inclus un mana conserve, une priorité de buffs, de debuff, etc...
Plus loin que le simple problème avec CTRA, il faut aussi envisager un changement de la part de blizzard pour réduire la latence et les déconnexions intempestive.

N'étant ni dev, ni codeur, je n'émet que des suppositions, mais il me parait envisageable que CTRA (ou CTmod, ou les deux) n'arrive(nt) plus à se "synchroniser" sur les données générées dans le jeu en raid. Cela pourrait générer du freeze le temps que chaque CTRA de chaque joueur se synchro avec les autres.

Pour ma part, je trouve que depuis le dernier patch en date, le jeu rame de maniere incroyable, même en mettant tt les options fx au minimum... j'ai découvert que mon disque dur était bruyant à force . Bref, Blizzard a changer quelque chose qui fallait pas imo
archymède
moi perso c juste le cooldowcount qui ne marche plus... je nai ni freeze ni rien du tt, mais impossible de voir les temp de recharge, pareil que certain jai tt essayer : mettre un cooldown autre que ct, viré le ct le mettre a jour viré le WTF... bref je trouve pa et sa me soul...

jspr que blizzard et les dev de ct von faire vite car ca devien effectivemen injouable...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés